Malgré ses absences liées aux différents tournages, l’actrice Audrey Fleurot se veut comme une maman attentionnée. Dans le dernier numéro de Télé 7 jours, la comédienne de 43 ans se confie sur sa relation avec son fils Lou, 5 ans.
Audrey Fleurot est une actrice accomplie même si le chemin menant au succès n’a pas toujours été facile. L’actrice sera à l’affiche de HPI, nouvelle série proposée par TF1 à partir du 29 avril prochain. Celle qui incarnait La Dame du lac dans Kaamelott, y joue le rôle d’une maman dotée d’un haut potentiel intellectuel et qui s’en sert pour aider la police. À cette occasion, la comédienne de 43 ans fait la une du dernier numéro de Télé 7 Jours, en kiosques le 19 avril. Celle-ci se confie sur son fils de cinq ans, prénommé Lou, issu de son union avec le réalisateur Djibril Glissant. Malgré toute sa bonne volonté, les différents tournages amènent la jolie rousse à s’absenter longuement du domicile familial. Toutefois cette dernière a trouvé un moyen de pallier ce manque. « Je suis souvent absente, alors quand je suis là, j’ai envie que ce soit festif. J’avoue, oui, je suis un peu rock’n’roll aussi » révèle dans cet entretien une maman pleine de bonnes idées.
Audrey Fleurot une maman morderne et originale
Une situation qui oblige donc Audrey Fleurot à se montrer particulièrement originale quand elle retrouve son fils. « Avec mon fils je suis très forte pour l’événementiel, alors que son papa assure le quotidien. Pour Pâques, j’ai planqué des œufs pendant deux jours dans des endroits improbables. À mon avis, ils y seront encore dans cinq ans » avait-elle également raconté, pleine d’humour, à Télé Magazine. Celle-ci a déjà pensé à venir accompagner de son fils sur les tournages mais balaie rapidement cette idée d’un revers de la main. « C’est difficile car je ne le vois pas beaucoup et je n’imagine pas l’emmener avec moi sur les tournages car il se mettrait à pleurer et ça emmerderait tout le monde » concède-t-elle auprès de Télé Star. En revanche, le couple n’est pas seul pour élever Lou. Audrey Fleurot peut compter sur le soutien de ses proches. « J’ai mis en place un relais grand-mère vraiment génial » soutient-elle, rassurée.
Source: Lire L’Article Complet