Angelina Jolie remontée contre Brad Pitt : elle ne lui pardonnera pas

Angelina Jolie a beaucoup de mal à accepter la décision du tribunal en ce qui concerne la garde partagée de leurs enfants accordée à Brad Pitt. L’actrice est plus que jamais remontée contre son ex-mari.

A propos de


  1. Angelina Jolie


  2. Brad Pitt

Une période douloureuse pour la star hollywoodienne. Après cinq ans de bataille juridique, le juge John Ouderkirk, en charge du dossier Brangelina, a accordé la garde conjointe des enfants aux deux parents. Une nouvelle qui enfonce davantage le couteau dans la plaie d’Angelina Jolie. D’après les dires d’une source à Us Magazine, l’actrice de 45 ans est “amèrement déçue” que le juge en charge de l’affaire des Brangelina ait statué en faveur de son ex-mari.

Face à sa défaite contre l’acteur de 57 ans, Angelina Jolie ne cache pas sa déception. L’intéressée n’est pas vraiment contrariée par le partage de la garde, mais plutôt par le fait que la justice n’est pas daignée laisser ses six enfants témoigner devant le tribunal. Malgré de multiples tentatives pour faire changer la donne, rien n’y a fait pour le moment. Alors il est clair qu’ “elle ne lui pardonnera jamais” et bien évidemment “elle maintient que c’est loin d’être fini et croit toujours que la justice prévaudra.” Étant donné que la décision actuelle n’est que provisoire, Brad Pitt sait que son ex-femme tentera de faire appel de la décision.

Angelina Jolie prête à tout pour ses enfants

L’interprète de Lara Croft avait déjà précédemment tenté de retirer John Ouderkirk de l’affaire, affirmant en août 2020 que le juge n’avait pas divulgué “les relations commerciales et professionnelles en cours” avec Brad Pitt et son équipe juridique. Puis en mai, elle a également affirmé que le juge avait refusé de laisser témoigner ses enfants. “Le juge Ouderkirk a refusé à Mme Jolie un procès équitable, excluant à tort ses preuves concernant la santé, la sécurité et le bien-être des enfants, preuves essentielles pour plaider sa cause”, a déclaré l’équipe de l’actrice dans des documents judiciaires déposés le 24 mai. Désormais, Angelina Jolie attend une décision de la cour d’appel, qui pourrait contrecarrer celle du juge Ouderkirk.

Crédits photos : sipa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet