Angelina Jolie : petites confidences sur ses enfants Maddox et Zahara…

Dans le JDD, ce dimanche 29 août, l’actrice Angelina Jolie a évoqué son attachement pour la France et émis une confidence au sujet de ses enfants.

Angelina Jolie n’est pas qu’une actrice de renom. Engagée sur le terrain pour les femmes et la biodiversité, l’ex-compagne de Brad Pitt est également la mère de six enfants. Si elle passe la plupart de son temps à Los Angeles, l’interprète de Lara Croft entretient une affection particulière avec la France, comme deux de ses enfants. “J’adore la France, j’aime y revenir avec mes enfants. Certains parlent français, surtout Maddox et Zahara, a indiqué Angelina Jolie, dans les colonnes du Journal du dimanche, ce 29 août.

Auprès de nos confrères, l’actrice américaine de 46 ans a ainsi évoqué son lien avec la France, dont sa défunte mère est originaire. Il y a beaucoup de choses à apprendre en France, et nous n’avions pas pu venir plus tôt à cause du Covid-19. Lors de notre passage à Paris, nous avions prévu de rencontrer des amis artistes comme Prune Nourry et Rithy Panh”, a-t-elle fait savoir. Et effectivement, en juillet dernier, entourée de ses enfants, elle a fait escale à Paris après s’être rendue en Provence pour rencontrer notamment des apicultrices françaises formées par le programme Women for Bees.

Miraval, lieu d’attache d’Angelina Jolie en France

C’est d’ailleurs en France qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés en août 2014, deux ans avant leur divorce. L’événement avait eu lieu dans leur château de Miraval situé dans le petit village de Correns dans le Var et dont ils avaient fait l’acquisition en 2008 pour la somme de 45 millions d’euros. Désormais, si l’ex-couple star s’est séparé, tous deux restent partenaires sur le plan professionnel avec le domaine viticole de Miraval, malgré des rumeurs persistantes de mise en vente. Par ailleurs, le château de Miraval révèle une attache particulière pour Angelina Jolie et Brad Pitt puisque leurs derniers enfants, Knox et Vivienne, y ont fait leurs premiers pas après leur naissance à Nice en 2013.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet