Angelina Jolie moquée sur son physique : ado, elle n’était pas épargnée

Bien que réputée pour faire partie des plus belle femme du monde, Angelina Jolie n’a pas toujours eu autant de succès. Durant son adolescente, la star a même été cible de moqueries.

Elle a plusieurs fois été nommée “plus belle femme du monde” par les magazines du monde entier, pourtant, le physique d’Angelina Jolie n’a pas toujours fait l’unanimité. Durant sa jeunesse, l’actrice a même été la cible de moqueries de la part de ses camarades. Une période dont elle se souvient parfaitement. “Adolescente, je ne correspondais pas aux standards de l’époque”, a-t-elle confié à nos confrères de Paris Match, avant d’ajouter : J’étais moquée pour ma grande bouche ‘pleine de dents’ et pour mon physique différent“.

Ces moqueries ont d’ailleurs permis de développer son intérêt pour “des femmes et des hommes qui se montrent au naturel”. “J’aime les personnes qui respirent l’intelligence, je les trouve irrésistibles”, a-t-elle indiqué. Si quelques stars hollywoodiennes ont fait appel à la chirurgie esthétique pour effacer les marques du temps, il semble qu’Angelina Jolie n’a pas le même objectif. “Aujourd’hui, j’aime vieillir. Je ne me sens pas déguisée en quelqu’un d’autre”, a-t-elle précisé. De par son passé, Angelina Jolie entend apprendre l’empathie à sa petite famille.

Angelina Jolie se confie sur ses enfants

Dans son interview, Angelina s’est également confiée au sujet de Maddox, Pax et Zahara, ses enfants adoptifs : “La seule chose qui me préoccupe, c’est de les guider sur le chemin de la bienveillance. Je suis attentive à tout ce qui peut les influencer”. En devenant mère, l’ancienne épouse de Brad Pitt a vu sa vie bouleversée. “Mes enfants ont élargi ma capacité à aimer et à donner ma vie aux autres”, a-t-elle confié. Un état d’esprit qu’elle espère transmettre à sa petite tribu, pour éviter qu’ils fassent subir à autrui ce qu’elle a subi durant son adolescence.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet