Bien que réputée pour faire partie des plus belle femme du monde, Angelina Jolie n’a pas toujours eu autant de succès. Durant son adolescente, la star a même été cible de moqueries.
Elle a plusieurs fois été nommée « plus belle femme du monde » par les magazines du monde entier, pourtant, le physique d’Angelina Jolie n’a pas toujours fait l’unanimité. Durant sa jeunesse, l’actrice a même été la cible de moqueries de la part de ses camarades. Une période dont elle se souvient parfaitement. « Adolescente, je ne correspondais pas aux standards de l’époque », a-t-elle confié à nos confrères de Paris Match, avant d’ajouter : « J’étais moquée pour ma grande bouche ‘pleine de dents’ et pour mon physique différent« .
Ces moqueries ont d’ailleurs permis de développer son intérêt pour « des femmes et des hommes qui se montrent au naturel ». « J’aime les personnes qui respirent l’intelligence, je les trouve irrésistibles », a-t-elle indiqué. Si quelques stars hollywoodiennes ont fait appel à la chirurgie esthétique pour effacer les marques du temps, il semble qu’Angelina Jolie n’a pas le même objectif. « Aujourd’hui, j’aime vieillir. Je ne me sens pas déguisée en quelqu’un d’autre », a-t-elle précisé. De par son passé, Angelina Jolie entend apprendre l’empathie à sa petite famille.
Angelina Jolie se confie sur ses enfants
Dans son interview, Angelina s’est également confiée au sujet de Maddox, Pax et Zahara, ses enfants adoptifs : « La seule chose qui me préoccupe, c’est de les guider sur le chemin de la bienveillance. Je suis attentive à tout ce qui peut les influencer ». En devenant mère, l’ancienne épouse de Brad Pitt a vu sa vie bouleversée. « Mes enfants ont élargi ma capacité à aimer et à donner ma vie aux autres », a-t-elle confié. Un état d’esprit qu’elle espère transmettre à sa petite tribu, pour éviter qu’ils fassent subir à autrui ce qu’elle a subi durant son adolescence.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet