Angelina Jolie : cette demande de Brad Pitt concernant leurs enfants

Galerie: Angelina Jolie : Cette condition “agaçante” mais nécessaire qu’elle a imposée à Brad Pitt pour revoir leurs enfants (Public)


Selon le média ET Online, Brad Pitt aurait demandé la garde alternée de ses enfants. Une décision qui a nécessité un nouveau passage au tribunal.

Depuis leur séparation en septembre 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie ne cessent de se déchirer sur la question de la garde de leurs enfants. Entre accords et ruptures, l’ancien couple star de Hollywood peine à trouver un terrain d’entente pour Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans), ainsi que Knox et Vivienne (12 ans), Maddox ayant atteint la majorité (le jeune homme est âgé de 19 ans). L’acteur de 56 ans se bat toujours pour obtenir la garde alternée. Une décision qui a nécessité une nouvelle audience, ce lundi 5 octobre.

“Brad demande que la garde à 50/50 soit instaurée et reste en place”, a déclaré une source auprès du tabloïd ET Online. Et il se pourrait que ses désirs deviennent réalité. Brad a été respectueux de la façon dont Angelina a éduqué leurs enfants. Bien qu’il ne soit pas d’accord avec tout, il sait qu’elle aime les enfants et veut le meilleur pour eux. Il sait aussi que son amour et sa présence sont nécessaires.” Selon cette parole indiscrète, le recours au tribunal aurait été l’ultime voie pour le nouveau compagnon de Nicole Poturalski. “Il a fait tout ce qu’il pouvait pour éviter une situation judiciaire”, mais sa relation tendue avec Angelina Jolie ne lui aurait pas “laissé d’autre choix”.

Quatorzaine obligatoire pour voir ses enfants

Nombres de rumeurs ont raconté qu’Angelina Jolie aurait voulu éloigner ses enfants de Bard Pitt. Or, selon des documents consultés par ET Online, l’actrice et réalisatrice n’aurait jamais eu ce pouvoir. Reste que l’ambassadrice de bonne volonté a tenu récemment à préserver ses enfants, en obligeant Brad Pitt à respecter une période de quatorzaine après son séjour en France avec Nicole Poturalski. Elle ne voulait pas prendre le risque que les enfants l’attrapent, a dévoilé une source auprès d’Us Weekly. Une condition qui aurait eu le don d’agacer Brad Pitt.

Source: Lire L’Article Complet