Angelina Jolie : ce qu’elle n’a pu accomplir à cause de son divorce au long cours avec Brad Pitt

Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Angelina Jolie s’est confiée sur sa douloureuse séparation d’avec Brad Pitt. La comédienne estime que le divorce n’a pas été sans conséquence sur sa carrière à Hollywood…

Brad Pitt

Angelina Jolie

A ses débuts, l’histoire d’amour de Angelina Jolie et Brad Pitt fait scandale. Malgré leurs dénégations, les comédiens sont tombés amoureux lors du tournage du film Mr & Mrs Smith. Brad Pitt est alors marié à la petite fiancée de l’Amérique Jennifer Aniston. Lorsque cette dernière demande le divorce, le pays se range derrière la mariée outragée. Brad lui, emménage avec Angelina, son fils Maddox et sa fille Zahara. Ensemble, ils accueilleront par la suite trois enfants naturels Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne ainsi qu’un autre enfant adoptif Pax. Le couple et ses six enfants finit tout de même par reconquérir les coeurs.

Couple glamour, amoureux et soudé, il semble indestructible. Ils se marient le 23 août 2014 au château de Miraval en France. Le conte de fées s’arrête pourtant ici. En 2016, l’actrice demande le divorce. Un divorce qui cinq ans plus tard n’est pas encore finalisé. L’actrice – au générique d’un film qui sortira sur les écrans américains le 14 mai, Those who wih me dead (Ceux qui veulent ma mort, ndlr) – a accordé un entretien à Entertainment Weekly pour l’occasion, mais elle a aussi évoqué les conséquences de son divorce douloureux d’avec Brad Pitt.

Angelina Jolie empêcher de s’accomplir

L’interprète de Maléfique a notamment révélé que le divorce au long cours avec Brad Pitt avait été un empêchement quant à l’épanouissement de sa carrière dans le monde du cinéma. “J’adore réaliser, mais ce changement familial a rendu impossible pour moi le fait de prendre la direction d’un film “, a-t-elle déclaré, indiquant qu’à son grand regret elle n’avait jamais eu assez de temps pour s’engager dans ce qui est sa grande passion. La mère de 6 enfants qui gère son petit monde à temps plein a donc continué à jouer afin de satisfaire à la fois aux exigences et besoins de sa vie de famille et celles d’Hollywood.J’avais besoin de projets qui me prennent le moins de temps possible afin que je puisse être vraiment à la maison. Donc j’ai dû faire machine arrière et retourner jouer. C’est aussi simple que ça “, a expliqué celle qui avait réalisé le très acclamé Invincible en 2014.

On ne saurait dire quand Angelina Jolie pourra revenir à ses premières amours, tant le divorce du couple de stars semble compliqué et que la bataille pour la garde de 5 des 6 enfants du couple fait rage – comme le révèlent les documents de cour qui ont fuité au mois de mars et qui indiquent que Angelina Jolie accuse Brad Pitt de comportements abusifs.

Source: Lire L’Article Complet