Amélie Etasse (Scènes de ménages) révèle l'origine du prénom très original de son fils

Alors qu’elle a donné naissance à son fils Vasco en août dernier, Amélie Etasse s’est confiée sur son accouchement dans les colonnes de Magicmaman. Elle a ainsi révélé que tout ne s’était pas exactement passé comme elle l’espérait en raison de l’épidémie de coronavirus. Elle a également révélé l’origine du prénom original de son enfant.

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant : vous la retrouvez chaque soir sur l’antenne d’M6. Depuis 2015, Amélie Etasse incarne Camille, la compagne de Philippe (Grégoire Bonnet), dans la série Scènes de ménages. Un couple à la grande différence d’âge qui ne fait pas l’unanimité auprès des adeptes du programme. A tel point que l’actrice de 36 ans a été couverte d’insultes sur les réseaux sociaux durant l’été 2020. “Je reçois de plus en plus de messages d’insultes… on n’aime pas mon jeu, mais surtout mon physique, ma voix, on me trouve idiote… Ils croient peut-être que je ne suis pas humaine, que je ne subis pas, comme tout le monde, ces moments difficiles…”, avait-elle déploré sur sa page Facebook.

Mais depuis près de sept mois, rien ne pourrait venir gâcher le bonheur d’Amélie Etasse. La star d’M6 a récemment donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon, fruit de ses amours avec son compagnon Clément Sejourné, qui a pointé le bout de son nez le 23 août dernier.

Amélie Etasse se confie sur le choix du prénom de son fils

Comme l’a révélé Amélie Etasse, elle et son chéri ont choisi d’appeler leur fils Vasco. Un prénom original, qui leur est venu par hasard avant le cinquième mois de grossesse de l’actrice. “Mon compagnon est fan des explorateurs. Un jour, il me dit : ‘Hier soir, j’ai regardé un documentaire sur Vasco de Gama, et j’adore ce prénom.’ J’étais là : ‘Oui, c’est très beau, court, vif !‘ Le prénom Vasco est basque, or, nous sommes fans du pays basque espagnol. Et puis, j’aimais bien que ce soit un prénom d’explorateur”, a expliqué la star d’M6 dans les colonnes de Magicmaman.

Pour ce qui est de l’accouchement, Amélie Etasse dit l’avoir très bien vécu. Elle aurait donné naissance avec une telle facilité, que même la sage-femme aurait été surprise. Reste que tout ne s’est pas déroulé exactement comme l’avait espéré la belle blonde. “Il s’est très bien passé même si j’étais masquée, ce qui reste très particulier et nous offre nos premières photos bien loin de celles qu’on avait imaginées“, a-t-elle déploré.

Source: Lire L’Article Complet