Alix (LPDLA8) métamorphosée depuis sa rupture avec Benjamin Samat, elle se confie pour la première fois sur sa perte de poids

Alix a beaucoup changé depuis sa rupture avec Benjamin Samat et Les Marseillais aux Caraïbes ! La candidate de LPDLA8 se confie pour la première fois sur son énorme perte de poids…

Pendant que Julien Guirado se confie sur son retour en télé-réalité, Alix, Julien Bert et Maïssane, la candidate se prépare à faire son grand retour en télé-réalité avec Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 à retrouver dès lundi sur W9 ! Alix fait de la télé-réalité depuis plusieurs années, et a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux lors de sa rupture avec Benjamin Samat sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Depuis, la jeune femme a changé de vie et perdu beaucoup de poids, ce qui n’a pas échappé aux internautes… Dans la vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, la candidate se confie sur son changement de silhouette qui a tant fait parler.

Sur son compte Instagram, Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 a ainsi admis avoir perdu du poids car elle n’allait pas bien” et reconnait que de nombreux internautes s’inquiétaient pour elle suite à cette métamorphose de son corps. La jeune femme avait “perdu l’appétit” mais se reprend désormais en main pour reprendre du poids, et a déjà pu récupérer quelques kilos ! Alix fait attention et fait de nombreux efforts pour revenir à sa silhouette d’origine… D’ailleurs, on vous dévoile ici quelle grande décision Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 a prise, et ça va changer sa vie.

Source: Lire L’Article Complet