Alexandra (Koh Lanta, les 4 terres) métamorphosée depuis l'aventure, elle dévoile son nouveau corps et répond aux critiques

Alexandra est métamorphosée depuis Koh Lanta, les 4 terres et l’aventurière qui a dévoilé son nouveau corps sur Instagram en a profité pour répondre aux critiques sur son physique.

Lola de Koh Lanta, les 4 terres bientôt au casting d’une émission de télé-réalité ? Elle a répondu et c’est surprenant. La jeune femme, qui a réussi à se hisser jusqu’en finale du jeu de TF1, est souvent critiquée sur les réseaux sociaux lors de la diffusion des épisodes. Et elle n’est pas la seule, puisque sa coéquipière Alexandra aussi, a souvent été moquée sur son physique. Le 25 novembre 2020, cette dernière a donc décidé de frapper un grand coup en répondant une fois de plus aux attaques dans un long texte publié sous un montage qui compare son ancien corps à celui qu’elle affiche désormais.“Beaucoup m’ont critiquée sur mon physique dès le début d’aventure, aujourd’hui je me vois dans le miroir et je me dis, heureusement que j’avais des réserves pour tenir… Certes je n’ai pas privilégié l’esthétique en partant sur Koh Lanta, mais au moins, devant ce miroir, je me dis que je suis fière d’en être arrivée jusque-là, que même maigre, c’est toujours moi, et que je décide que je m’accepterai désormais avec tout mes régimes et prises de poids” a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre son coup de gueule…

https://www.instagram.com/p/CIA03PrJaVE/

Une publication partagée par Alexandra PORNET ???? (@alexandra_kohlanta_officiel)

“D’ailleurs je me trouve aussi bien sur les deux photos comme aussi bien sur Koh Lanta que sur Insta, malgré tous les défauts que certains ont remarqué…” a-t-elle ajouté. “Le principal c’est d’être bien dans sa peau, et j’en remets une couche mais sincèrement, pourquoi les femmes sont elles sous-estimées et plus visées sur leurs physique que les hommes dans Koh Lanta ? Fière de la photo de gauche, car mes rondeurs viennent de ma seconde grossesse et c’est l’image du bonheur… et d’une maman qui garde la tête haute et qui s’assume… Et douze mois après, la seconde photo avec remise au sport pour me booster malgré les difficultés avec ce besoin à tout prix de faire mes preuves sur Koh Lanta”. Pour conclure, elle a fait passer un message à toutes celles qui se sont déjà retrouvées dans son cas : “Alors aujourd’hui, je suis parfois déçue que les jugements se portent sur le superficiel… Personne ne doit vous dire à quoi vous devez ressembler, personne ne doit se moquer de vous pour ce que vous êtes ou représentez, femme publique ou non ! Je m’aime alors je vous aime”… Dans un autre registre, sachez aussi qu’un candidat emblématique de Koh Lanta, les 4 terres va devenir papa.

Source: Lire L’Article Complet