Adriana Karembeu : son père lui a fait la pire des crasses…

En 2014, Adriana Karembeu connaissait la joie de se marier avec l’homme qu’elle aimait, Aram Ohanian. Et pourtant, ce jour-là il y avait un absent de marque.

Si Adriana Karembeu est connue dans l’Hexagone c’est bien sûr pour ses mensurations de rêve mais aussi et surtout pour son mariage avec un célèbre footballeur. Après une première union avec le footballeur Christian Karembeu dont elle porte toujours le patronyme, le top model a fait fructifier sa notoriété. Mais l’idylle avec le champion du monde a pris fin. Aujourd’hui la blonde aux jambes interminables avec Aram, qu’elle a épousé en 2014. À cette occasion, nos confrères de Gala étaient partis retrouver la future mariée, quelques heures avant la cérémonie, sur le rocher de Monaco où avait lieu le mariage civil. Elle racontait alors sa rencontre avec celui qu’elle était sur le point de prendre pour second mari. L’occasion pour elle de dévoiler qu’elle n’avait pas du tout craqué sur l’homme d’affaires. “Quand je l’ai rencontré la première fois, à Marrakech, je ne l’ai pas vu. Ensuite, je l’ai trouvé arrogant. Puis j’ai appris à le connaître. Pour aimer, j’ai besoin d’admirer. La qualité principale que je demande à un homme c’est le courage. Aram n’est pas du tout diplomate, mais il est courageux. Il exprime toujours ses opinions et j’adore ça.“, confie-t-elle.

Le papa d’Adriana Karembeu a refusé de venir au mariage de sa fille

Malgré les effusions de joie relatives à son union, Adriana Karembeu était pourtant touchée par une absence de marque. Celle de son père. “Oui, j’ai invité mon père et il n’est pas là. Mes conflits avec lui, c’est une valise que je porterai toute ma vie. Mais ça n’a pas entaché mon amour des hommes. Au contraire, j’ai toujours cherché la stabilité amoureuse pour pallier ce que je n’avais pas eu dans le regard de mon père. Je déteste les amourettes, je ne pourrais pas. Quand on m’aime, je ne lâche rien, je suis comme un pitbull, j’essaye de faire en sorte que ça marche. J’ai aimé follement mon ex-mari et c’est le cas aussi pour Aram.”, raconte l’animatrice qui officie parfois au côté de Michel Cymès sur France 2.

À voir aussi : Adriana Karembeu : son beau-fils Mathieu Ohanian est une bombe !

Source: Lire L’Article Complet