Le trio féminin qui présentera l’émission du 31 décembre sur France 2 a été sévèrement critiqué par Cyril Hanouna. Loin de se laisser faire, Sophie Davant n’a donc pas hésité à répliquer.
Les téléspectateurs de France 2 devront se faire une raison. Licencié par le groupe France Télévisions en octobre 2018, Patrick Sébastien n’assurera pas l’animation du réveillon du Nouvel an. Alors que l’auteur du Petit bonhomme en mousse sera invité sur TF1, ce sont Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert qui feront le show le soir de la Saint-Sylvestre dans une émission intitulée La chanson française sur son 31. Mais le trio féminin n’est pas du goût de tout le monde, à commencer par Cyril Hanouna. « Ça va nous changer de Patrick Sébastien. Ils vont pas nous faire tourner les serviettes, ils vont faire tourner les mouchoirs », a-t-il déclaré dans TPMP, lundi 11 novembre. Et d’affirmer : « Trois numéros 2 ne feront jamais un numéro 1 ».
Sophie Davant répond aux détracteurs
Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que l’une des « drôles de dames de France 2 », comme les surnomme Le Figaro, ne réponde à ce tacle. Ce mercredi 13 novembre, sur son compte Instagram, Sophie Davant s’est dite « heureuse » de retrouver Daphné Bürki et Faustine Bollaert pour cette soirée inédite. « N’en déplaise aux détracteurs ou aux détractrices, qui voient le mal partout, nous sommes très heureuses de travailler ensemble. Ça va être joyeux, festif, fun et sympa ! Et des baisers à Patrick Sébastien que j’aime et j’admire beaucoup… Il le sait ! », a écrit l’animatrice d’Affaire conclue en légende d’une couverture de magazine où elle pose fièrement aux côtés de ses deux consoeurs.
Et Faustine Bollaert n’a pas tardé à réagir à son tour : « Je suis tellement d’accord ! S’ils savaient au contraire à quel point on est heureuses et fières de se retrouver toutes les trois ! Hâte ! », a commenté la présentatrice de Ça commence aujourd’hui. De quoi faire taire, une bonne fois pour toutes, les mauvaises langues.
Source: Lire L’Article Complet