PHOTO Delphine Wespiser sans maquillage : sa surprenante annonce à ses fans pour se faire du bien

Delphine Wespiser, la plus flamboyante de nos Miss, a décidé d’une petite pause avant les festivités de fin d’année. Elle en a détaillé le programme à ses followers sur Instagram.

Si l’été de Miss France 2012 a largement été consacré à des séances de farniente en bikini sur les plages de Corse, l’automne s’annonce sous des augures plus austères. Sur son compte Instagram, ce 12 novembre, la volcanique rousse annonçait avoir entamé un jeûne. Elle expliquait : ” En jeûne Detox et retraite spirituelle les amis, j’en suis à mon deuxième jour et j’ai une super énergie ! Au programme yoga, Pilates promenade en forêt, massage… et tisanes ( et je peux vous dire le buffet tisane est bien garni ! ) Je vous expliquerai tout à mon retour. “

Le jeûne avant la saison des fêtes

Face à la curiosité de ses followers, la belle est revenue pour expliquer la suite du programme. La photo, il faut l’avouer, est beaucoup moins sexy qu’à l’accoutumée. La belle y apparaît allongée, vêtue d’un seyant pyjama en pilou, et son chat très dévoué, sur le ventre lui sert manifestement de bouillotte. L’ancienne reine de beauté explique : “Des petites nouvelles de mon 3e jour de Jeûne (toujours le plus difficile pour ceux qui connaissent) lorsque le corps comprend qu’il ne mangera plus ce qui vient de l’extérieur mais en utilisant à présent les mauvaises graisses et mauvaises cellules de l’intérieur, pour ne laisser après le jeûne que des cellules saines dans le corps. Une vraie remise à zéro du corps en chassant les excès et les maladies plus ou moins naissantes.”

Si certains n’ont pas perdu le nord exprimant le désir “d’être à la place du chat” et même si elle semble un peu fatiguée, la majorité des admirateurs de l’ancienne Miss Alsace l’ont couverte de compliments trouvant l’interprète de Rouge et Blanche dans Fort Boyard “magnifique” et “encore plus jolie au naturel“. Les yeux de l’amour !


Source: Lire L’Article Complet