TikTok : ce sérum qui fait pousser les cils de façon démesurée fait le buzz

Un must-have que tout le monde s’arrache aux Etats-Unis…

Envie d’avoir des cils XXL juste avant l’été, sans passer par la case “extensions de cils” ? Sachez que l’usage de sérum pour faire pousser les cils peut vous permettre d’obtenir une frange de cils ultra-fournie… que vous n’aurez plus qu’à sublimer avec un peu de mascara. Bien sûr, ce ne sont pas tous les sérums qui offrent des résultats spectaculaires. Parmi les plus efficaces : le mythique sérum Revitalash ou encore le sérum soin de chez Vitry.

Et nous allons bientôt pouvoir en ajouter un autre à la liste et ce, après un véritable buzz né sur TikTok. Voilà en effet quelques mois que les utilisatrices dévoilent les résultats de la pousse de leurs cils après l’usage du sérum de la marque Grande Cosmetics. Un engouement apparu sur le réseau social, après le post d’une utilisatrice américaine aux cils si longs que cela en devenait presque perturbant, dans lequel elle explique justement utiliser ce sérum depuis des mois…

Depuis, de nombreuses jeunes femmes ont testé ce sérum qui fait tant parler et les résultats sont plus que jamais au rendez-vous. Infusé d’un mélange de vitamines, de peptides et d’acides aminés, ce sérum rehausser plusieurs primé et recomposé favorise la pousse naturelle des cils en 4 à 6 semaines, avec une amélioration complète en 3 mois. Il aide à faire les cils même les plus courts et clairsemés et convient aux porteurs de lentilles de contact et d’extensions de cils. 

This has only been one month using the #grandelashserum lmk if you wanna see them at the 3 month mark! ❤️ #fyp#makeup#eyelashes

if you haven’t bought grande lash, you better invest in it now #thisisasign#fyp#grandelashserum#grandelash

if you know me you know i’m obsessed w grandelash ##greenscreen##lashserum

Sérum pour cils – GRANDE LASH 

> À lire aussi : 7 sérums pour faire pousser les cils (qui marchent vraiment)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet