La Boyfriend Bob : la coupe de cheveux la plus cool à adopter en 2021

Vous connaissiez et adoriez déjà le carré long ces deux dernières années : nous vous présentons aujourd’hui sa variante, bien plus cool et ultra sexy. Découvrez vite cette coupe de cheveux que tout le monde va adopter en 2021 !

Restez informée

Adieu les longs cheveux de sirène, le court est à l’honneur ! Encore plus depuis l’arrivée de la Covid-19 dans le monde, porter les cheveux courts serait bien plus hygiénique (en plus d’être très tendance). Depuis l’avènement de la coupe lob (le carré long, donc), cette coiffure est devenue la plus tendance à travers le monde depuis 2018. Et pour cause : elle est à la fois élégante, pratique, elle convient à tous les types de cheveux, toutes les colorations et toutes les morphologies de visage. En bref, elle a tout pour plaire.

Cependant, 2021 nous réserve bien des surprises capillairement parlant ! En effet, apprêtez-vous à voir des tendances colorations sur toutes les têtes comme le Copper hair, le Smoky hair, le Blond cacao ou bien des coupes et coiffures comme le Mermaid hair, la frange longue, ou encore et surtout le Boyfriend Bob.

Alors le Boyfriend Bob, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un carré long aux contours plus épais et surtout déstructuré, ce qui lui donne un aspect moderne et sexy : ultra flatteur pour le visage, il vous donne le coup de punch qu’il vous faut.

Alors, qu’en pensez-vous ?

https://www.instagram.com/p/CFUukpPHGJQ/

A post shared by E v i e H e p w o r t h 🌻 (@effortlesslyfrench)

https://www.instagram.com/p/BWe5fX3l1wV/

A post shared by Hair Stylist | Fer Porro (@hairbyferporro)

https://www.instagram.com/p/CGnSuOInWVl/

A post shared by E v i e H e p w o r t h 🌻 (@effortlesslyfrench)

Source: Lire L’Article Complet