Jenifer, cheveux ultra-lissés et frange parfaite : elle est canon !

Sur Instagram, la chanteuse de 37 ans fait sensation avec un look capillaire qui a le vent en poupe et lui va comme un gant. On adore !

  • Jenifer Bartoli

Avec plus de 826 000 abonnés au compteur sur Instagram, Jenifer apparaît canon en petite robe noire et bottes jaunes et publie fréquemment des clichés de sa vie intime et professionnelle, notamment ses sublimes mises en beauté. Il y a quelques semaines, elle affichait par exemple son magnifique carré coiffé façon “wavy”. Elle est également apparue plus sublime que jamais en décolleté plongeant avec une coupe du moment. L’interprète de Notre idylle a également fait sensation sans maquillage (sublime !). Plus récemment encore, l’originaire de Nice a partagé un cliché à la fois moderne et sexy. Tenue glamour, chevelure noire et lisse sublime, frange tendance : Jenifer épate ses fans avec ce look capillaire très en vogue actuellement ! Elle est canon.

Jenifer affiche une frange “rideau” parfaite : ses fans adorent

Adoptée par de nombreuses célébrités, telles que Laetitia Milot, en passant par Amel Bent, Monica Bellucci, ou encore Jenifer, la frange a le vent en poupe cette année. Ce détail capillaire a d’ailleurs été totalement validée par la chanteuse, qui la porte tantôt très lisse et droite, tantôt sur les côtés (c’est ce que l’on appelle la frange rideau). Frange rideau, kézako ? C’est une frange longue et épaisse qui a la particularité de pouvoir être coiffée d’une part et d’autre du visage. Elle peut être aussi bien droite, que légèrement “arrondie” (plus longue sur les côtés qu’au niveau du front). Sa forme doit dépendre de la forme de votre visage et de vos goûts. Son avantage ? Cette frange a l’avantage d’adoucir légèrement l’ovale du visage et la ligne des pommettes ! Ses fans ont été nombreux à réagir à cette publication qui a dépassé les 30 000 mentions j’aime : “Waouh, sublime”, “Tu es la plus belle”, “Bombe”, peut-on lire en commentaires.
Alors, prête à l’adopter ?

Source: Lire L’Article Complet