Estelle Lefebure pétillante : ce cliché rajeunissant séduit ses abonnés

La célèbre actrice et mannequin de 54 ans arbore une mine sublime sur un récent cliché posté sur Instagram. Un parfait mélange entre spontanéité et naturel que ses fans apprécient fortement.

  • Estelle Lefébure

Celle qui adore partager des clichés remplis de positivité sur Instagram ne finit pas de rayonner. Il s’agit bel et bien de la célèbre Estelle Lefebure, appréciée par ses fans pour son positivisme et son naturel. Sur Instagram, l’actrice et mannequin de 54 ans a récemment publié un nouveau cliché rempli de joie et d’amour, tout ce dont ses fans ont besoin en ce moment ! “Et si on osait le blanc en hiver… Et on élimine les idées noires” a-t-elle écrit en légende, sous ce cliché en question, sur lequel elle apparaît plus lumineuse que jamais. Vêtue de blanc, la maman de la belle Ilona Smet arbore un sourire pétillant, un teint rayonnant et une chevelure pleine de vie. Un cliché totalement rajeunissant, qui met plus que jamais la diva en valeur. “Magnifique photo”, “La beauté”, “Vous êtes tellement belle, ne changez rien et conservez votre naturel qui vous va si bien” peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Même la diva franco-italienne Monica Bellucci a tenu à commenter cette photo, avec une succession de coeur !

Estelle Lefebure rayonne : une femme et mère comblée

La célèbre star rayonne aussi bien grâce à son rôle de femme accomplie que grâce à son rôle de mère. Récemment, sa fille Ilona Smet a fait sa fierté, en apparaissant dans le clip de la chanson Évidemment du chanteur Kendji Girac. La vidéo est sortie le 1er février dernier et Estelle Lefébure comptait bien évidemment parmi les premiers téléspectateurs à la visionner ! Dans sa story Instagram, Estelle avait d’ailleurs félicité le chanteur ainsi que sa fille : “Bravo @kendji” et “#mamanfière @ilonasmet”.

Découvrez le tout nouveau cliché de la célèbre Estelle Lefébure

Source: Lire L’Article Complet