30 célébrités bien plus grandes que la moyenne

Vous êtes-vous déjà demandé si vous étiez plus grande ou plus petite que votre idole ? Ici, vous trouverez forcément la réponse à votre question !

Restez informée

En France, un homme mesure en moyenne 175cm (pour 77 kg). La taille de la femme moyenne, quant à elle, est estimée à 162cm (pour 62kg). Certaines stars dépassent très largement ces statistiques : on peut donc bel et bien dire qu’elles sont plus grandes que la moyenne ! Voici quelques exemples.

⋙ Découvrez 30 célébrités bien plus grandes que la moyenne

Denis Brogniart

Le célèbre journaliste et animateur de télévision (qui présente Koh-Lanta depuis 2002) est (vraiment) bien plus grand que la moyenne. Avec ses 193cm, l’originaire de Dijon a de quoi impressionner tout son entourage (mais aussi ses nombreux fans) ! En mai 2021, le passionné de sport avait inquiété ses abonnés en s’affichant bien amaigri sur les réseaux sociaux. Marathonien depuis plus de 30 ans et amateur de vélo ainsi que de natation, il a cependant dû ralentir la cadence en raison d’une blessure au tendon d’Achille en 2019 avant de reprendre de plus belle (ce qui explique probablement le fait que sa silhouette soit davantage mince et élancée actuellement).

https://www.instagram.com/p/CMIH3q3pWil/

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Karine Le Marchand

Son physique de rêve en fait envier plus d’une, n’est-ce pas ? L’animatrice phare de l’émission L’amour est dans le pré est une grande sportive et arbore une véritable silhouette de mannequin : 174cm pour 60kg ! Son élégance, sa classe naturelle et sa taille de guêpe ne laisse personne indifférent (et surtout pas ses fans, qui sont nombreux à la complimenter chaque jour sur son apparence, sur les réseaux sociaux).

https://www.instagram.com/p/CTCj84jMvT0/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Marianne James

Également connue sous le nom de Marianne Gandolf, l’auteure, guitariste et actrice française (à la chevelure sublime) voit la vie en hauteur. Ses 180cm classe l’ex-jurée de l’émission Nouvelle Star dans la liste des plus grandes femmes de la télévision française. Si certaines femmes pourraient en complexer, ce n’est pas du tout son cas ! “J’ai 58 ans, je mesure 1m80 et pèse 130 kilos. Il faut vivre avec. Mais mes kilos me font chanter comme jamais” confiait-elle l’année dernière (en avril 2020), dans les colonnes de Marie France.

https://www.instagram.com/p/CI0zW14AUHh/

A post shared by Marianne James Officiel (@mariannejamesofficiel)

Source: Lire L’Article Complet