Yamato nous fait une véritable démonstration dans ce chapitre 1025 de One Piece, avec des attaques que seul un monstre tel que Kaidô peut encaisser !
Qui peut survivre à un Raimei Hakke de Kaidô administré alors que ce dernier est en mode zoan hybride ? Le chapitre 1025 ajoute une des rares personnes assez résistante pour effectuer cet exploit : Yamato. La fille de la plus puissante créature au monde fait honneur à sa lignée en tenant tête à son père monstrueux, qui, comme à son habitude, ne lui fait aucun cadeau. Un véritable show qui s’achève par une double-attaque déjà mythique en combinaison avec le Gear 4 Snakeman de Luffy, abattant une fois encore Kaidô – qui se relève lui aussi à nouveau -. La première de nombreuses attaques communes des deux larrons ?
Un chapitre très utile… si jamais Yamato devenait un Mugiwara à part entière à la fin de Wano Kuni. Et c’est la une question qu’on se pose encore un peu plus dans ce chapitre. On sait que Yamato a des envies d’ailleurs depuis déjà bien longtemps, quand il avait copiné avec Ace, or tout le chapitre de cette semaine tourne autour de l’amitié de Yamato pour les samouraï. Oda nous met ici encore le doute. La princesse démone va-t-elle devenir l’autre protectrice de Wano Kuni en compagnie d’un Momonosuke adulte ? Ou est-elle sur le point de rejoindre l’équipage du Chapeau de paille ? Et vous, qu’en pensez-vous ?
Source: Lire L’Article Complet