Fast and Furious 10 : Le rôle de Brian O'Conner, une course de F1, le titre officiel… Vin Diesel a-t-il teasé la suite ?

La star de Fast and Furious, Vin Diesel, pourrait avoir teasé la suite de la franchise dans une nouvelle vidéo. 

Après de nombreux reports, les fans de Fast and Furious ont pu découvrir cet été, le neuvième volet dans les salles obscures. Le blockbuster a filmé le retour de Dom Toretto et de son équipe face à Jakob Toretto (John Cena) et Cipher (Charlize Theron). Cette dernière, étant donné l’issue du dernier film, devrait représenter la grande menace de cette fin de saga. S’il ne s’agit pour l’heure que de simples spéculations, d’autres détails alléchants ont semble-t-il été dévoilés par Vin Diesel sur Fast and Furious 10. Depuis une piste de course F1 italienne, la star de la franchise aurait teasé le prochain volet réalisé par Justin Lin. Sur la vidéo en question, on peut notamment voir que Vin Diesel porte un débardeur avec les noms de Toretto et d’O’Conner ainsi que le mot “fraternité” inscrits.

https://www.instagram.com/p/CTuQpFfB34H/

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

En légende, on peut également observer les mots “Toretto”, “Fast Saga” et “FX”, ce dernier pouvant être une référence au titre officiel de Fast and Furious 10. A côté de cela, la mention de Brian O’Conner sur le tee-shirt pourrait également suggérer que le personnage incarné avant sa disparition par Paul Walker pourrait avoir un rôle plus conséquent dans les derniers chapitres de la saga. Enfin, la présence sur les circuits de course de Vin Diesel indiquerait que Fast and Furious 10 pourrait enfin filmer le passé de Dom Toretto au sein des courses de voitures officielles. Etant donné les flashbacks de Fast and Furious 9 autour de son père, il ne serait pas étonnant que l’issue de la franchise nous plonge davantage dans le passé de son personnage principal. Néanmoins, pour le découvrir, il faudra faire preuve de patience, le dixième volet n’étant attendu que le 7 avril 2023 dans les salles obscures !

Source: Lire L’Article Complet