Le 1er septembre dans Demain nous appartient, Garance apprend une bien mauvaise nouvelle, Morgane et Sandrine quittent Sète et Charlie broie du noir…
Dans l’épisode du mercredi 1er septembre 2021 de Demain nous appartient, Victoire (Solenne Hébert) ignore si elle doit dire ou non à Garance (Esther Valding) qu’elle a vu Clément (Léo Moreau) en train d’embrasser Mathilde (Maria Bernal). A l’hôpital, le jeune homme a peur de mourir à cause de sa maladie, il va suivre le traitement. Face à lui, Victoire ne dit rien. Il va ensuite à la rencontre de Chloé (Ingrid Chauvin), Irène (Thaïs Kirby) lui conseille de jouer sur la corde sensible avec elle car, selon elle, la nouvelle proviseure n’a aucune poigne. Clément exprime de grands regrets, Chloé estime qu’il a droit à une seconde chance et l’accepte au lycée. Peu après, une fois seul, il est en larmes et se sent mal. Il se cogne la tête contre un mur ! En fin de journée, il rencontre un dealeur qui lui vend beaucoup de drogues. Victoire croise Garance et lui raconte finalement tout au sujet de Clément. Celle-ci va directement chez la mère de celui-ci, elle se montre froide et ne lui donne aucune information.
Morgane (Marie Catrix), Sandrine (Juliette Tresanini) et Arthur (Théo Cosset) partent le soir-même en Guadeloupe. Gabriel (Martin Mille) se chargera de donner les clés à la personne qui va louer leur maison. Les garçons sortent et croisent Sofia (Emma Smet). Elle dit au revoir à Arthur, embarrassée. Morgane quitte Gabriel en larmes. Sandrine passe voir Victoire, elles sont très émues de se quitter. Gabriel accueille Audrey (Charlotte Gaccio) dans leur appartement car c’est elle Jordan, Lizzie, Jack et Léo, le neveu de l’esthéticienne, qui emménagent ici !
Charlie trouve du réconfort auprès de Nathan dans Demain nous appartient
Christelle (Ariane Séguillon) est inquiète pour Charlie (Clémence Lassalas). Sylvain (Arnaud Henriet) ne lui pardonne pas son attitude pendant la prise d’otage. Il n’a toujours rien dit à sa femme pour le lingot qu’il a trouvé. Christelle essaie de remonter le moral à Charlie mais elle broie du noir. Elle la force à sortir du lit et à aller au bar sur la plage. Des badauds la reconnaissent et lui posent des questions sur le braquage. Elle les chasse. Camille (Elisa Ezzedine) qui se trouve là essaie de la réconforter mais elle la rejette. De retour à la maison, elle dit à Christelle qu’elle se sent mieux et veut laisser cette histoire derrière elle. Elle accepte même d’aller voir un psychologue la semaine suivante. Charlie reçoit un message de Nathan (Adher) qui demande à la voir. Elle va à sa rencontre et lui confie qu’elle a l’impression de ne pas être normale. Elle réalise qu’il n’y a qu’avec lui qu’elle arrive à être sincère. Il essaie encore de la draguer… ce qui la fait rire. A suivre dans Demain nous appartient…
Source: Lire L’Article Complet