"Ses airs de bimbo glamour", Florent Pagny très cash sur ce qu'il pense réellement de Jenifer !

Réunis dans l’édition spéciale The Voice All Star dès le 11 septembre prochain, Jenifer et Florent Pagny se sont laissés aller à quelques confidences concernant leur relation.


Les fans sont déjà aux anges. Le 11 septembre prochain The Voice version All Star débutera sur TF1. Une saison unique, pour fêter les 10 ans du programme à succès. Pour l’occasion, les anciens candidats qui ont marqué le show seront présents sur scène pour s’affronter. Et côté jury, les fauteuils rouges accueilleront : Mika, Zazie, Patrick Fiori, d’anciens coachs de l’émission, mais aussi Jenifer et Florent Pagny.

Proches dans la vie réelle, Florent Pagny et Jenifer ont accepté d’évoquer avec honnêteté, dans Télé Loisirs, ce qu’ils pensaient réellement l’un de l’autre lors de leur rencontre. Et depuis plus de vingt ans maintenant, ces deux-là ont largement eu le temps de décortiquer la vraie personnalité de l’autre. Et pour décrire la chanteuse, Florent Pagny n’y va pas de main morte, “Sous ses airs de bimbo glamour, c’est un garçon manqué !” Une déclaration cash et nature, très vite atténuée par de jolis compliments, “J’aime les gens simples et naturels, c’est tout ce qu’elle est. Elle est jolie à regarder et sympa à côtoyer.”

De son côté, Jenifer a elle aussi bien cerné celui qu’elle a rencontré lors de son passage à la Star Academy, “il n’y en a qu’un comme lui”, et confirme avec le sourire qu’elle admire son franc-parler, et le voit finalement “comme un modèle, quelqu’un qui ne mâchait pas ses mots.”. Pour autant, derrière cette carapace de dur à cuire, le sixième sens de la maman de trois enfants a percé à jour la “sensibilité” de l’artiste au fil de leur collaboration dans The Voice.

Une jolie amitié entre deux personnes sincères qui n’est donc pas près de se briser !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet