Suite à une bagarre qui a éclaté dans un hôtel à la Réunion, entre des candidats des Anges, et des clients, ce 11 janvier, décision a été prise d’annuler le tournage de la saison 4 des "Vacances des Anges".
Que s’est-il vraiment passé à l’Hôtel Mercure Créolia, le 10 janvier dernier ? Après une violente bagarre qui a éclaté entre des candidats de télé-réalité et une famille qui déjeunait sur place, les conséquences sont lourdes… En effet, ce 11 janvier, on apprend dans un communiqué que la société de production La Grosse Equipe a annoncé que l’émission « Les Vacances des Anges » ne sera finalement pas produite sur l’île de la Réunion.
La production se retire de La Réunion
Le texte déplore également : « les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de la Réunion ». En cause, une grogne locale qui monte à l’encontre des Anges, et notamment de Nehuda et Ricardo, deux candidats castés pour la saison 4 qui allait être tournée, et de Pauline, la nourrice de leur enfant. Le maire de Saint-André, Joé Bédier, les accuse de l’avoir agressé, lui et sa famille, alors qu’il fêtait l’anniversaire de sa fille, ce dimanche midi.
Il a confié à la presse qu’une « femme hystérique » (la nourrice) était d’abord venue demander à sa table de ne pas prendre de photos du groupe de télé-réalité. Le chef de famille assure ainsi : « Je pensais qu’elle plaisantait, pas du tout ». Il a ensuite observé une rapide escalade de violence : « Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j’ai pris des coups, je pensais que je n’allais pas m’en sortir » dit-il en effet.
Du côté de Nehuda et Ricardo, les mis en cause, on assure que la famille du maire a pris des photos sans autorisation des membres du casting de la prochaine télé-réalité. On explique également que le fils du maire a d’abord insulté la nourrice du couple, puis Nehuda, avant de voir débarquer Ricardo, venu défendre sa femme.
https://www.instagram.com/p/CJ6D7GlKijZ/
Une publication partagée par LES ANGES => HISTOIRE2TV (@histoire2tv)
Ce dimanche, choqué par cette affaire, Joé Bédier avait demandé « aux plus hautes autorités de la Réunion de faire partir ces gens là » de l’île. Le maire de Saint-André, qualifiant les candidats des Anges de « chiens enragés », a aujourd’hui eu gain de cause…
Aucune charge retenue contre Nehuda et Ricardo
Ces derniers ont été remis en liberté lundi à l’issue de leur garde à vue, a indiqué une source judiciaire à l’AFP, faisant savoir qu’aucune charge n’avait été retenue contre eux. Ils vont être renvoyés à Paris « dès que possible en signe d’apaisement » a fait savoir leur production. Par ailleurs, agacé par cette libération rapide, le maire de Saint-André, Joe Bédier a pesté auprès des journalistes : « Donc on vient ici, on nous fracasse et on repart ».
Source: Lire L’Article Complet