Seulement un mois après un moment de joie grâce à la diffusion de Koh Lanta, les « 4 Terres », une ancienne candidate vient de vivre son pire cauchemar.
Habituée aux disputes et aux épreuves physiques des plus compliquées lors de sa participation à Koh Lanta il y a peu, Carole est aujourd’hui choquée par ce qu’il vient de lui arriver dans la vie réelle.
Durant plus d’un mois, la candidate de l’émission a affronté toutes sortes d’animaux et insectes sauvages dangereux, mais aussi la chaleur et le soleil face à des épreuves physiques intenses ou encore un manque d’hygiène certain face aux caméras de TF1, mais elle ne s’attendait pas à voir un jour son fils se faire tabasser devant ses yeux.
Ce 7 janvier, Carole, l’ancienne membre de l’équipe des bleus du sud s’est confiée dans sa story Instagram à propos d’un terrible événement. C’est ainsi les yeux remplis de larmes que cette maman a raconté à ses 5000 abonnés ce qu’elle venait de traverser, « Il s’est passé un truc vraiment horrible. J’ai la haine, vous ne pouvez pas savoir… J’ai une haine en tant que maman parce que j’ai été impuissante. J’ai essayé de séparer un acte violent non justifié« . Bouleversée, Carole tente de continuer son histoire, « Ça a démarré sur un parking, pour une place. Impossible de se garer. Il y a eu des gens malveillants qui nous ont insultés, qui ont tapé sur ma voiture à coups de poing. Mon fils leur a dit de se calmer, ça ne leur a pas plu. On n’a plus le droit de parler !« … avant d’en arriver au terrible moment durant lequel son fils a été pris à partie, « Ils l’ont insulté. Si vous voyiez mon fils, c’est horrible. Pour me défendre, me protéger, il s’est fait tabasser. Frapper un jeune à deux, avec un poing américain… Pour moi, ce ne sont pas des hommes. ».
Mais l’aventurière de 53 ans est bien décidée à ne pas laisser cette histoire de côté et à régler ses comptes, « Il faut qu’ils paient !« . Sous la colère, Carole s’est alors rendue au commissariat, et n’a pas hésité à montrer son acte à travers une photo qu’elle a partagé la montrant devant le poste de police, avec pour légende : « Ils vont payer ces deux fils de p*te« .
À voir aussi : Lorie maman : le jour où elle a quitté la France pour avoir un enfant
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet