Jade Hallyday en guerre avec Laeticia : Bernard Montiel confirme dans TPMP ! (VIDEO)

Ce 7 janvier, sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a confirmé que Jade Hallyday était bien en guerre avec sa maman, Laeticia, depuis l’arrivée de Jalil Lespert dans leurs vies.

Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence“. C’est ce qu’expliquent cette semaine nos confrères de Ici Paris, à propos de Laeticia et Jade Hallyday. Mère et fille seraient désormais en guerre, comme le confirme ce 7 janvier Bernard Montiel, dans TPMP.

Le spécialiste de la famille de Johnny a assuré à Cyril Hanouna que la jeune fille de 16 ans et sa maman ne se parlaient “plus du tout”, et ce, depuis un petit bout de temps. En cause, un ras le bol de Jade qui ne pourrait “plus supporter sa mère“.

À lire également

Bernard Montiel allume une nouvelle fois Laeticia Hallyday : “Elle en fait des caisses de la veuve éplorée” (VIDEO)

Et si le chroniqueur de C8 assure que la petite “s’entendait très bien avec Pascal Balland“, l’ex de Laeticia, il ajoute aussi : “la nouvelle relation ne lui plait pas vraiment, mais ce n’est pas une question de Jalil personnellement“.

En effet, en vacances à Marrakech, à la fin de l’année, Jade aurait confié à des amis qu’elle partage avec Bernard Montiel qu’elle trouvait “ça agaçant que sa mère passe sa vie à communiquer, à se prendre en photo“. Et d’ajouter : “elle trouve qu’elle en fait beaucoup“.

A cela s’ajoute qu’elle ne va pas à l’école, et qu’elle se sentirait, tout comme sa soeur Joy, un peu “abandonnée”, assure l’homme au bronzage parfait… Actuellement en voyage à Rome, Laeticia Hallyday va avoir du pain sur la planche à son retour.

F.A

Source: Lire L’Article Complet