Sept mois après la mort de son père Guy Bedos, Nicolas Bedos lui a rendu un nouvel hommage sur Instagram. L’humoriste confie à quel point il est difficile pour lui de faire son deuil.
- Nicolas Bedos
- Guy Bedos
Nicolas Bedos ne cessera jamais de penser à son père qui l’a quitté le 28 mai 2020 à l’âge de 85 ans. Dimanche 3 janvier 2021, l’humoriste qui se moquait la veille allègrement de la stratégie de vaccination mise en place par le gouvernement français a rendu un nouvel hommage à son père décédé. Sur un cliché posté sur Instagram, on peut y voir une photo du défunt avec ces quelques mots inscrits en dessous : « Si j’étais impudique, je dirais : Pas une heure sans que… Papa », est-il écrit.
Une façon de rendre un hommage tout en pudeur à ce père qu’il ne pourra jamais oublier. À la suite de l’annonce du drame, Nicolas Bedos avait déjà rendu un hommage déchirant à son père qui souffrait de la maladie d’Alzheimer : « On va te faire des violons, du mélodrame à capella. A la sortie d’un comédien, il faut se lâcher sur les « bravo » et occuper chaque strapontin. C’est ton butin. D’autant je sens que tu n’es pas loin. Tu n’es pas mort. Tu dors enfin » écrivait Nicolas Bedos, qui avait eu la lourde tâche d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Au micro d’Europe 1, Nicolas Bedos disait plus tard qu’il se sentait « presque soulagé » que son père n’ait plus été assez lucide pour prendre conscience de l’actualité.
« Il a recouvré une partie de ses moyens lors de ses dernières nuits »
Nicolas Bedos expliquait également garder en souvenir les derniers instants de la vie de son père. « Il a recouvré une partie de ses moyens lors des dernières nuits (…), il savait qu’il partait, et il nous a dit au revoir comme un prince » avait-il confié au Point. « Il a eu la politesse et l’élégance de nous envoyer des signes en amont, afin que l’on se prépare à sa disparition. »
>>> Pour découvrir la publication de Nicolas Bedos, c’est par ici.
Source: Lire L’Article Complet