Invité de Michel Denisot sur Europe 1, hier, vendredi 2 octobre, JoeyStarr a évoqué sa famille. Il a tenu à parler de sa mère et d’une histoire douloureuse.
Ces derniers temps, JoeyStarr a beaucoup fait parler de lui. En effet, en août dernier, il s’est fait dézinguer par le rappeur Booba qui en a fait sa nouvelle tête de turc. Il lui a déclaré la guerre en publiant en story Instagram une ancienne vidéo montrant Joeystarr en train de malmener un singe. À l’époque des faits (en 2002), Joeystarr avait d’ailleurs été reconnu coupable de « mauvais traitements » et avait dû payer une contravention de 750 euros, mais aussi une amende de 9 000 euros pour détention d’un animal protégé. Si Joeystarr a depuis, tourné la page, Booba a quant à lui jugé bon de continuer à s’amuser de cet écart. Furieux, JoeyStarr n’avait pas hésité à s’exprimer sur le sujet sur Instagram : « Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la m*** »
C’est désormais dans un tout autre registre qu’on le retrouve. Hier, vendredi 2 octobre, JoeyStarr était l’invité de Michel Denisot dans son émission Icônes sur Europe 1. L’occasion pour le leader NTM d’évoquer des moments intimes de sa vie. Il a été enlevé à sa mère par son père violent alors qu’il était tout petit. Il a ensuite eu du mal à la voir pendant des années. Il explique : « Ma mère pour moi est une femme fantastique parce qu’elle est arrivée en France sur un mensonge », commence-t-il. Il poursuit : « Elle a toujours gardé la tête haute par rapport à ça, un amour indéfectible pour ses enfants même si on m’a arraché à elle », avant d’ajouter : « À l’époque c’était très compliqué et elle est toujours restée très digne, donc je la regarde avec les yeux huileux tout le temps. »
Sa relation avec sa mère a ensuite pris une tout autre tournure et s’est améliorée.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet