Dimanche 3 novembre, Jean-Luc Reichmann a eu la surprise de voir Paul débarquer sur le plateau des « 12 coups de midi » pour son anniversaire. Des retrouvailles qui ont énormément touché l’animateur. Lundi, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » sont revenus sur cette séquence, pointant du doigt le comportement du présentateur. Non Stop People vous en dit plus.
Le 10 octobre dernier, Paul a été éliminé des « 12 coups de midi » sur TF1. Le jeune champion a réussi à se hisser à la deuxième place du classement des maîtres de midi, derrière Christian Quesada qui détient toujours le record du nombre de participations à l’émission avec une cagnotte s’élevant à 809 392 euros. À la suite de son départ du jeu, Jean-Luc Reichmann avait tenu à rendre un touchant hommage au jeune étudiant originaire de Grenoble. « Il a fait un parcours extraordinaire (…) C’était un bonheur. On vous aime très, très fort. Votre parcours, ça a été un véritable marathon (…) Vous êtes une très belle personne. J’espère que vous irez très, très loin dans votre vie », postait-il.
Lundi 4 novembre 2019, Jean-Luc Reichmann a reçu la visite de Paul sur le plateau des « 12 coups de midi » pour son anniversaire. Des retrouvailles qui ont ému l’animateur. « Paul est là pour mon anniversaire, c’est mon plus beau cadeau ! Je ne sais pas quoi vous dire car je suis super, super heureux », confiait-il les larmes aux yeux. Il a ensuite proposé au jeune homme de venir à Marseille sur le tournage de la série « Léo Matteï ». Un moment que l’animateur a immortalisé en photos (voir ci-dessous).
Jean-Luc Reichmann en fait-il trop ?
Si cette séquence a ravi les fans des « 12 coups de midi », certains chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » n’ont pas spécialement été touchés par les retrouvailles de Jean-Luc Reichmann et Paul. C’est le cas de Jean-Michel Maire qui a pointé du doigt l’attitude de l’animateur. « Il revoit Paul et il ne l’a pas vu depuis 15 jours. Il pleure quand on lui apporte un bouquet. Et s’il a un enfant, il fait quoi ? Il s’effondre. On ne pleure pas pour tout et pour rien ! » a-t-il lâché face à Cyril Hanouna. Un avis partagé par Géraldine Maillet. « Il a raison ! Il y a une hiérarchie dans l’émotion. Effectivement, là je pense que c’est trop ! Il y a une surenchère lacrymale », a-t-elle dit.
Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le 4 Nov. 2019 à 11 :10 PST
Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le 4 Nov. 2019 à 10 :08 PST
- Jean Dujardin : cette chose « extraordinaire » que fait sa fille Jeanne (Voici)
- Les 12 Coups de midi : Zineb éliminée, qui est le nouveau Maître de midi ? (Télé Loisirs)
- Carla Bruni : cette troublante confession à Valérie Trierweiler (Voici)
- George est réservé, Charlotte a confiance en elle : les révélations sur les enfants de Kate Middleton et du prince William (ELLE)
Source: Lire L’Article Complet