Zénith Saint-Pétersbourg / Lyon : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct ?

Suite de la 5ème journée de Ligue des Champions ce mercredi 27 novembre : Lyon se rend en Russie pour affronter le Zénith Saint-Pétersbourg. Un succès permettrait aux Gones de valider leur billet pour les huitièmes de finale, qui devront faire notamment se passer de Memphis Depay. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Zénith Saint-Pétersbourg / Lyon en direct ?

Soir de qualification pour l’OL ? Ce mercredi 27 novembre, Lyon se rend au Stadion Krestovsky pour affronter le Zénith Saint-Pétersbourg lors de la 5ème journée de Ligue des Champions. Actuellement à la deuxième place de ce groupe G, les Gones peuvent décrocher leur billet pour les huitièmes de finale en cas de victoire. 

À lire également

Demain nous appartient : bientôt un spin-off pour le feuilleton de TF1 ?

Pour cette rencontre, Rudi Garcia va devoir composer sans deux joueurs importants de son effectif. Blessés, Memphis Depay et Houssem Aouar ne sont pas du voyage pour ce déplacement en Russie. Le Néerlandais a été touché à la cuisse alors qu’il était avec sa sélection lors de la trêve internationale. Il y a une semaine, Rudi Garcia s’était montré particulièrement agacé par cette situation. “Il a joué un match qui ne comptait pas (contre l’Estonie). C’est un manque de respect envers l’institution Olympique lyonnais. C’est vraiment dommage pour nous“, avait-il lâché. Pour le remplacer sur le front de l’attaque, le coach rhodanien pourrait faire appel à Bertrand Traoré. Auteur de performances décevantes depuis plusieurs mois et pris en grippe par le public lyonnais, l’ailier burkinabé est la cible de nombreuses critiques. Raymond Domenech, ancien sélectionneur des Bleus et ex-joueur de l’OL, n’a pas mâché ses mots envers le Burkinabé. 

À lire également

REPLAY – The Fix (France 2) Le retour de Robin Tunney après Mentalist

C’est un touriste ! Il fait illusion dans le travail défensif mais, dans la phase offensive, il ne se passe rien (…) Il ne sert à rien et te perd presque tous les ballons qu’il reçoit. Ses passes n’arrivent pas, ses ballons sont trop courts, trop mous (…) Pour moi, il n’aime pas se faire mal et s’endort parfois“, a-t-il lâché dans le quotidien L’Equipe. En attaque, Rudi Garcia dispose également des solutions Maxwell Cornet et Martin Terrier. Reste à voir pour quel option optera le technicien français afin de compenser l’absence de Memphis Depay. 

Le match Zénith Saint-Pétersbourg / Lyon est à suivre en direct ce mercredi 27 novembre à partir de 19h sur RMC Sport 1

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet