WandaVision : Les dégâts semés par Scarlet Witch sont-ils irréversibles ?

Wanda Maximoff a semé le chaos dans WandaVision, devra-t-elle un jour payer pour ses actes ? Le showrunner de la série en dit plus.

Disponible depuis le 5 mars sur Disney+, l’épisode 9 de WandaVision obligeait Wanda à faire face à un dilemme de taille. Attention, les spoilers commencent ici. Après avoir compris qu’elle avait accidentellement ensorcelé les habitants de Westview pour se créer un monde imaginaire aux côtés de sa famille, Scarlet Witch devait faire un choix important. Soit elle renonçait à sa vie illusoire pour sauver les citoyens, soit elle devrait léguer tous ses pouvoirs à Agatha Harkness pour continuer de vivre une vie idyllique en compagnie de Vision et ses enfants à Westview. Sans vouloir vous spoiler ce qu’il s’est passé, il est certain que tous les événements survenus à Westview auront des conséquences désastreuses sur la suite du destin de Wanda, mais pas que. Les dégâts qu’elle a causés sont-ils irréversibles ? Jac Schaffer, le showrunner de la série, en dit plus auprès de TV Line.

“On savait pertinemment d’avance que l’intrigue de WandaVision n’allait pas bien se finir. Même si elle a décidé de sauver les habitants de Westview, on ne voulait pas que son histoire se termine parfaitement et que Wanda ressorte de tout cela en héros. Non, Wanda a fait beaucoup de mal autour d’elle et les conséquences de ses actes sont à venir”, explique-t-il. Sans surprise, il est assez évident de penser que Wanda n’a pas pu tout réparer. Payera-t-elle le prix de ses erreurs dans de futurs projets du MCU tels que Doctor Strange 2 ? Certainement, car une saison 2 de WandaVision n’est pas au programme !

Source: Lire L’Article Complet