Virgin River renouvelée pour une saison 3 par Netflix, une actrice de The Flash rejoint le casting

Netflix a enfin renouvelée Virgin River pour une saison 3 et elle nous réserve quelques surprises. Une actrice de The Flash a rejoint le casting !

Après quelques semaines de doutes, Netflix a enfin levé le voile sur l’avenir de Virgin River. La saison 2 de cette série à la fois romantique et dramatique s’est terminée par un énorme cliffhanger qui a laissé les fans sans voix… Alors que Mel et Jack avaient enfin décidé de se laisser une chance, le patron du bar a reçu une balle. Sa vie était donc en danger au moment où l’infirmière l’a découvert gisant sur le sol. Qui lui a tiré dessus ? Jack va-t-il s’en sortir ? Eh bien, nous le saurons dans la saison 3 de Virgin River puisque Netflix a décidé de renouvelle sa série originale. Une chose est sûre, c’est que des nouveautés sont à prévoir !

Netflix prolonge son séjour à Virgin River, renouvelant la série dramatique romantique pour une troisième saison de 10 épisodes, a appris TVLine. Par ailleurs, deux nouvelles actrices rejoignent le casting ! Zibby Allen (The Flash) se joint à la troisième saison de Virgin River dans le rôle régulier de la sœur de Jack, Brie, décrite comme une avocate “intelligente, agressive et endiablée” qui se révèle être “beaucoup de plaisir”. Par ailleurs, Stacey Farber (Degrassi: The Next Generation) reviendra également dans la saison 3 dans le rôle de la fille de Lilly, Tara Anderson, qui aide sa mère à élever Chloé pendant que ses trois frères et sœurs vivent loin de chez eux. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Mel et Jack auront le droit à un happy-ending dans Virgin River.

Source: Lire L’Article Complet