VIDEO Clo de Koh-Lanta présente sa ravissante chérie Manon dans Les Z'amours

Surprise en ce 29 août dans Les Z’amours, l’émission de Bruno Guillon de France 2. Les amateurs de Koh-Lanta ont dû se frotter les yeux pour être sûrs de ne pas avoir la berlue. Mais pas d’erreur c’est bien Clo de Koh-Lanta qui est apparue derrière un pupitre accompagnée de son amoureuse Manon…

Bruno Guillon

Elle avait fait son coming-out sur le plateau de la finale de Koh-Lanta, se surprenant probablement plus qu’elle n’avait surpris le public. Clo qui avait brillé dans la saison de la Guerre des Chefs en avait marre d’être seule et avait donc lancé un appel public afin de trouver l’âme soeur… Même si depuis qu’elle est en couple avec la ravissante Manon, Clo ne cache pas son bonheur c’est bien la première fois qu’elle apparaît sur un plateau de télé avec sa tendre moitié. C’est donc dans Les Z’amours qu’elle est apparue, affichant un look beaucoup plus classique que lors de l’émission de TF1. De quoi faire douter les téléspectateurs qui ont rapidement été éclairés par Bruno Guillon manifestement fan de Koh-Lanta !

Une histoire évidente

Je vous ai déjà vue quelque part…” a-t-il lancé avec malice à une Clo (désormais Chloé) radieuse qui a opiné du chef. “Alors c’était sur une autre chaîne mais… ” a-t-il lancé avant de s’interrompre pour imiter (avec talent) le générique du programme culte animé par Denis Brogniart : “Elle c’est Chloé taciturne, volubile et néanmoins sportive “, s’est-il amusé rappelant la description de la jeune aventurière. Clo a alors présenté sa compagne Manon qui lui a écrit le soir même de son coming-out dans l’émission. ” Un an plus tard nous voilà “, a-t-elle résumé rougissante et manifestement un peu émue. “Je vous rassure je ne vous ferai pas manger d’oeufs de poisson mais il est possible que vous avaliez quelques couleuvres”, s’est amusé l’animateur de France 2 manifestement ravie de se trouver face à l’aventurière désormais serveuse… Malgré une jolie prestation c’est Quentin et Kim qui sont devenus les amoureux du jour. ” Vous n’avez vraiment pas de chance avec les jeux” a lancé le papa d’Anatole à Clo pour la taquiner. Pas grave à voir son sourire lumineux, elle en a en amour…

Source: Lire L’Article Complet