VIDEO – Anouchka Delon félicite l'équipe de Cyril Hanouna dans TPMP !

Ce 7 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a lu un texto que venait de lui envoyer Anouchka Delon, à l’attention de Cyril Hanouna et de son équipe.

Au lendemain des révélations de l’actrice Adèle Haenel, la parole se libère dans le monde du cinéma français autour du harcèlement et des agressions sexuelles. Et ce 7 novembre, le témoignage de Coline Serreau sur BFM TV, a fait couler beaucoup d’encre.

La réalisatrice a ciblé Alain Delon, et a déploré : “On sait qu’il s’est vanté de battre beaucoup de femmes. On fait à Cannes une rétrospective très respectueuse et élogieuse de ce type !” Elle a également rapporté que l’acteur aurait osé proposé à Marie Laforet sur le tournage du film Plein Soleil, de façon très directe : “Tu veux que je te saute ?

À voir également

TPMP – Anouchka Delon félicite l’équipe de Cyril Hanouna

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur ces accusations polémiques. Parmi eux, Bernard Montiel qui a jugé que les propos de Coline Serreau étaient “scandaleux“, “honteux” et “diffamatoires“. A propos de la drague de l’acteur, il a estimé :  “elle délire”, “à l’époque… ça a été un mot comme ça, Marie Laforet n’a jamais été traumatisée“.

Une ligne de défense que la fille du Samouraï a particulièrement apprécié. C’est ainsi qu’Anouchka Delon a fait parvenir un message à Bernard Montiel, pendant l’émission. Il disait : “Merci mon Bernard de tes mots ce soir. Merci à toute l’équipe et merci particulièrement à Cyril de ne pas céder à l’hystérie médiatique et à la diffamation, je vous embrasse tous très fort“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet