Venom 2 : Un crossover entre Spider-Man et Eddie Brock confirmé ?

Le réalisateur de Venom 2 a fait une confidence alléchante sur le crossover tant attendu entre le symbiote d’Eddie Brock et Spider-Man. 

Bien que Venom 2 s’annonce plus court que le précédent film, le long-métrage réalisé par Andy Serkis promet de nous offrir un spectacle musclé mais aussi les prémices du crossover tant attendu entre Eddie Brock (Tom Hardy) et Peter Parker (Tom Holland). C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le réalisateur à l’occasion d’une interview accordée à IGN, ce dernier ayant été interrogé sur l’affrontement entre le célèbre symbiote et l’homme-araignée. “C’est une question qu’évidemment tout le monde se pose” a d’abord déclaré le cinéaste avant de plaisanter puis d’admettre : “Tout le monde veut savoir si Venom rencontrera Spider-Man, mais pour moi ça ne va jamais arriver… Je plaisante évidemment, bien sûr que ça va arriver.”

Des propos intéressants qui rappellent notamment ceux de Kevin Feige, le producteur des studios Marvel ayant annoncé ne pas fermer la porte à un crossover. Toutefois, Andy Serkis a expliqué que cette expérience devrait être pensée de façon constructive, sans précipitation : “Cela dépend quand vous voulez y arriver mais aussi quelle est l’intention. Si les gens veulent plus d’histoires de Venom, mais que vous passez directement à Spider-Man, vous pourriez manquer tant de grands personnages et de super-vilains d’ici là. Donc, d’une certaine manière, en vous précipitant, vous pourriez fermer la porte à un tel crossover.” Vous l’aurez donc compris, il ne faudra pas s’attendre de sitôt au bras de fer entre Eddie Brock et Peter Parker. Néanmoins, la présence de l’homme-araignée pourrait être teasée à l’issue du film dans une scène post-générique, Venom 2 pouvant faire le lien avec No Way Home. Réponse le 20 octobre dans les salles obscures françaises !

Source: Lire L’Article Complet