URGENT – Benjamin Castaldi lâche TPMP après une "intervention médicale"…

Ce 5 octobre, sur Instagram, Benjamin Castaldi a annoncé qu’il n’assisterait pas à TPMP, pour raison médicale !


Si Benjamin Castaldi ne sera pas autour de la table de chroniqueurs de Cyril Hanouna, ce 5 octobre, ce n’est pas parce qu’il prolonge son week-end en famille, avec son petit garçon, Gabriel, et sa femme, Aurore Aleman. L’animateur de télévision a annoncé cet après-midi qu’il avait eu un petit pépin de santé…

“J’ai subi une petite intervention médicale”

En effet, dans son message, partagé en story sur son compte Instagram, Benji avoue : “Les amis je me réjouissais de vous retrouver ce soir dans TPMP mais j’ai subi une petite intervention médicale qui m’a un peu bousculé…” Les jours de Casta ne semblent pas être en danger puisqu’il précise qu’il sera rapidement sur pied. Rassurant, il donne rendez-vous à ses followers demain et leur souhaite de bien “profiter de notre Cyril Hanouna national !!!” avant de conclure : “Je vous embrasse”. 

Et c’est un Baba surexcité que les fanzouzes retrouveront ce lundi soir sur C8 ! Hier soir, sur Twitter, le trublion du paf leur a écrit : “Mes beautés je suis resté toute la journée à mater Roland Garros donc je vais être en super forme demain! Trop hâte de vous retrouver, vous ne pouvez même pas savoir le kif que j’ai de faire A prendre ou à laisser et TPMP;  je prends beaucoup de plaisir en ce moment et c’est aussi grâce à vous”.

Un message de bon humeur affichée et pourtant, en coulisses, l’ambiance ne serait pas si détendue, comme le rapporte ce week-end le Parisien. En effet, nos confrères assurent qu’en raison de ses audiences catastrophiques, Baba serait actuellement très “nerveux”. Dernièrement, un proche collaborateur raconte qu’il a eu un violent coup de sang : “Quand il a découvert que Nicolas Sarkozy avait accepté l’invitation de Quotidien (…) il a piqué une colère. Il a alors voulu qu’on décroche Macron sous peine d’être tous virés”.

Benjamin Castaldi sera là demain

Pas de quoi paniquer, toutefois… Pour l’heure, Benjamin Castaldi a toujours sa place au sein de l’équipe ! Bras droit de Cyril Hanouna, lorsqu’il n’est pas chroniqueur dans Touche pas à mon poste, il est également l’animateur vedette de TPMP ouvert à tous, le vendredi, avec une autre équipe de chroniqueurs. 

Source: Lire L’Article Complet