Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé d’Un si grand soleil de la semaine du 21 au 25 décembre, à 20 h 45 sur France 2.
Alors qu’Élise discute avec Bilal, elle ressent les premières contractions. Il décide de l’emmener à l’hôpital et cherche à prévenir Sofia. En vain. Il ignore qu’elle est menacée par un individu déterminé à se venger d’un policier au cours de la soirée organisée à l’occasion de la remise de médaille de Becker. Le tireur manque sa cible mais provoque la panique. Alors que l’enquête piétine, un message révèle l’identité de la cible.
Les Bastide sous tension
Les choses s’arrangent entre Laetitia et Manu pour le plus grand plaisir de Camille. Ce n’est pas le cas chez les Bastide où la présence de Kelly créé de tensions supplémentaires. Alors qu’Eliott et Virgile se réjouissent de leur nouvelle association, Ève a du mal à masquer son étonnement et ses craintes. Kira arrive au camping après avoir fugué. Virgile réfléchit à une solution et trouve une oreille attentive auprès de Claire et Florent.
Source: Lire L’Article Complet