Geneviève de Fontenay nous surprend : ce qu’elle a pensé de Miss France 2021

Geneviève de Fontenay a donné son opinion (surprenante) sur la cérémonie Miss France de cette année, le défilé en maillot et la nouvelle reine de beauté, Amandine Petit. Une intervention à laquelle Sylvie Tellier a réagi…

Un “miracle de Noël” pour Sylvie Tellier

La querelle avec Sylvie Tellier se serait-elle apaisée ? Geneviève de Fontenay ne mentionne aucunement la directrice de la société Miss France… Mais cette dernière a republié le communiqué de la dame au chapeau dans sa story Instagram, en qualifiant cette intervention de “miracle de Noël. La hache de guerre pourrait bien être enterrée avant la fin de l’année…

  • Miss, Porno, Vol, Photos, Sylvie Tellier… Geneviève de Fontenay vide son sac

    Règlements de comptes chez Miss France. Evelyne Thomas recevait ce mardi Geneviève de Fontenay dans sa nouvelle émission diffusée sur "Non Stop People". Comme à son habitude, la Dame au Chapeau n'a pas mâché ses mots… en particulier à l'encontre de sa grande rivale, Sylvie Tellier.

Geneviève de Fontenay : ce qu’elle pense de Miss France 2021

Mais si l’ancienne présidente du comité Miss France n’a pas évoqué Sylvie Tellier, elle a toutefois tenu à saluer Élodie Gossuin pour ses tendres mots” qui la “touchèrent en plein cœur” et Mareva Georges, Miss France 1991, pour ses “applaudissements nourris“.

  • Qui est Miss France 2021, la Normande Amandine Petit ?

    Amandine Petit, Miss Normandie, a été couronnée Miss France 2021 le 19 décembre au Puy du Fou. La jolie blonde de 23 ans a conquis public et jury avec son naturel et son sourire à tomber…

Elle a également félicité Miss France 2021, Amandine Petit, pour sa victoire : “C’est une très belle Miss qui faisait partie de mes favorites et je lui souhaite une très belle année”.

Geneviève de Fontenay : quid du défilé en maillots ?

Auprès du Parisien, Geneviève de Fontenay avait également salué le défilé en maillot, qu’elle a trouvé réussi par rapport aux années précédentes : “C’est le meilleur défilé en maillots que j’ai vu. Les miss étaient très élégantes avec leur cape, et les nombrils cachés c’est un grand progrès“.

https://www.instagram.com/p/CI_vwpcAXH4/

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour autant, elle ne regrette pas de ne pas s’être déplacée : “Je suis contente d’être là, dans l’émission, mais je n’aurais pas voulu être sur scène“.

Source: Lire L’Article Complet