Un programme culte de notre enfance débarque très bientôt en intégralité sur Netflix !

Dès le 1er avril, les abonnés Netflix pourront retrouver sur la plateforme l’intégral des Zinzins de l’espace. Retour en enfance imminent !

“Lalala lalalala, we like monster men.” À la lecture de ces lignes, vous ne pouvez vous empêcher d’entonner instinctivement le générique du dessin animé qui, pour votre cerveau de jeune adulte, n’a pas pris une ride. Comment oublier cette bande de monstres aussi loufoques et colorés les uns que les autres qu’on appelle Les Zinzins de l’espace ? Pour ceux qui seraient étrangement passés à côté de ce programme culte des années 2000, il est l’heure de vous mettre à la page !

C’est complètement zinzin, mais c’est pas une blague.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le 26 Mars 2020 à 9 :16 PDT

Créé en 1997, Les Zinzins de l’espace est apparu à l’époque sur France 3 et raconte les aventures comiques de quatre petits aliens. Arrivés sur terre après le crash de leur vaisseau, les gentils monstres de la planète Zigma-B vont être contraints de cohabiter avec les humains. La bande d’extraterrestres vit en collocation dans une grande maison et y hébergent régulièrement des locataires qui leur amènent leur lot d’aventures. Leur but ? Retourner à tout prix sur leur planète d’origine !

Dès le 1er avril, vous pourrez retrouver l’intégral du programme sur Netflix, soit deux saisons de 104 épisodes diffusés de 1997 à 2006. De quoi vous occuper pour un bon moment ! Voilà un super moyen de rendre nos journées de confinement, télétravail, chômage… plus douces, et peut-être même, de le faire découvrir à notre tour à nos bambins.

Vous en voulez plus ? Pas de souci, Netflix a pensé à tout pour le mois d’avril. On pourra entre autres retrouver sur la plateforme de streaming la suite de la série La Casa de Papel dès le 3 avril, des films du Studio Ghibli, un panel de films pour toute la famille et encore d’autres création originales Netflix ! Alors, heureux ?

À lire aussi > De nouveaux films des studios Ghibli débarquent sur Netflix et ça nous met du baume au coeur

De nouveaux films des studios Ghibli débarquent sur Netflix

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Voir aussi : Coincé chez vous ? Ces séries Netflix vont vous faire passer le temps



Source: Lire L’Article Complet