Tu vas exploser de rire devant ces théories complètement WTF sur la famille Weasley dans Harry Potter

Il existe beaucoup de théories complètement dingues sur la saga Harry Potter, et les Weasley n’y échappent pas ! 

Près de dix ans après la sortie du dernier film Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2, les Potterheads continuent d’imaginer des tas de théories sur le monde des sorciers et les personnages qui en font partie. La dernière en date ? Nagini, le serpent de Voldemort, serait en réalité sa mère. On a en effet appris grâce aux Animaux Fantastiques que Nagini était en réalité une femme frappée d’une terrible malédiction de sang appelée “Maledictus”, qui se transmet de mère en fille et transforme lentement cette dernière en reptile. Une théorie un peu folle quand on connaît la véritable histoire de Voldemort, mais ce n’est pas aussi dingue que les théories qui peuvent exister sur les différents membres de la famille Weasley et en voici un petit florilège histoire de bien se marrer.

RON WEASLEY EST UN MANGEMORT

D’après une théorie sur Reddit, Ron est enclin à rester fidèle à ceux qui peuvent lui fournir la renommée et la popularité dont il rêve si désespérément et c’est pour cela qu’il devient ami avec Harry. Mais durant les événements de Harry Potter et Les Reliques de la Mort, Ron craint d’être du côté des perdants et cela le pousse à abandonner ses amis pour rejoindre les Mangemorts, pour ne revenir que lorsque le pouvoir de Voldemort s’affaiblit. Selon cette même théorie, Ron aurait subit un lavage de cerveau de la part de Peter Pettigrew, aka son rat, quand il était plus jeune, le conditionnant à devenir un Mangemort. Mais bien sûr !

LES PRÉNOMS DE FRED ET GEORGE PRÉDISAIENT LEUR AVENIR

Selon un fan, Fred et George partageraient leurs noms avec ceux du prince Frederick et du roi George III et cela aurait cellé l’avenir des frères Weasley dès le début de l’histoire. En effet, le prince Frederick et Fred Weasley sont tous les deux décédés, tandis que George III a développé une perte auditive dans une oreille, et comme nous le savons tous, George a perdu son oreille gauche au début de Harry Potter et Les Reliques de la Mort. Pas si tiré par les cheveux que ça, mais un petit peu quand même.

GINNY WEASLEY A UTILISÉ UN PHILTRE D’AMOUR

Durant le sixième chapitre, Harry commence à développer des sentiments pour Ginny et pour certains fans, cela sort tellement de nulle part qu’ils ont développé une théorie selon laquelle Ginny avait utilisé un philtre d’amour sur Harry pour le faire tomber amoureux d’elle. Le thème du philtre d’amour revient plusieurs fois dans le film, entre le cours de potions de Slughorn et les philtres de Fred et George qui font un carton chez les filles. Cela a suffit pour que certains pensent que Ginny en ait utilisé un sur Harry. Alors qu’en réalité, il est sûrement tombé amoureux parce qu’il a découvert une jeune femme confiante et indépendante.

RON WEASLEY EST EN RÉALITÉ DUMBLEDORE

Et la théorie la plus WTF est certainement celle-ci : Ron serait en réalité Dumbledore jeune qui voyage dans le futur. Comment a-t-elle vu le jour ? Parce qu’ils partagent beaucoup de points communs : leurs cheveux roux, leurs longs nez, leur affection pour les bonbons entre autres. Cela expliquerait aussi pourquoi Ron est si bien informé de certains événements, comme l’implication de Tom Jedusor dans la mort de Mimi Geignarde. Enfin bon, il y a quand même une grande différence entre Ron le flippé et le grand Dumbledore.

GEORGES WEASLEY N’EST AUTRE QUE WILLY WONKA

Après la mort déchirante de Fred, George aurait fui dans le monde des moldus et se serait réinventé en prenant une nouvelle identité : celle d’un certain Willy Wonka, bien connu par les cinéphiles. Les idées bizarres et originales de Willy Wonka et les disciplines qu’il attribue aux enfants désobéissants qui visitent sa chocolaterie rappellent les farces de Fred et George. L’audition capricieuse de Wonka et le fait que son bureau possède des éléments qui sont divisés en deux pourraient être interprétés comme ayant un lien magique possible.

Source: Lire L’Article Complet