"Traumatisée et choquée" : Caroline Margeridon donne de ses nouvelles après son cambriolage…

Ce 15 février, au lendemain de son cambriolage, Caroline Margeridon a donné de ses nouvelles, sur la Toile…

Son appartement du 17ème arrondissement de Paris a été cambriolé vendredi dernier, en pleine après-midi, et Caroline Margeridon en est encore “traumatisée” et “choquée“. Dans une vidéo partagée sur la Toile, l’antiquaire et acheteuse dans l’émission de Sophie Davant, “Affaire conclue“, sur France 2, a donné de ses nouvelles.

Elle qui aurait perdu près de 500 000 euros en bijoux, montres, maroquinerie de luxe et argent liquide (comme l’a rapporté le Parisien) a relativisé : “Le matériel c’est vrai que c’est important, c’est quarante ans de vie, mais la santé c’est la santé donc c’est le plus important”.

Tandis que sa fille a rappelé leur dicton familial “Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort“, Caroline Margeridon a prévenu : “les voleurs, si vous me regarder, je vais vous trouver , je vous le dis tout de suite”.

À lire également

Caroline Margeridon cambriolée : la star de “Affaire conclue” a perdu gros…

Si Caroline Margeridon a bon espoir, c’est parce qu’elle a déjà été volée par le passé. Dans son magasin des puces de Saint Ouen, on lui a dérobé son sac Birkin de Hermés, que la police retrouvé quelques jours plus tard. C’est pour cela qu’elle fait entièrement confiance aux forces de l’ordre. 

La star du paf a ainsi assuré : “Merci pour toute l’équipe de la BRB (Brigade de répression du banditisme, ndlr), ils ont été incroyables, la police est sur le coup, ils ont été gentils. Efficaces, pros… Quand je pense qu’il y en a qui leur crache dessus, ça va pas le faire”.

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

F.A

Source: Lire L’Article Complet