Ce 12 novembre, l’avant-première du dernier film de Roman Polanski se tenait à Paris. Sur place, Michaël Youn a osé une blague qui n’est pas passée… Dans TPMP, Cyril Hanouna a pris sa défense, taclant au passage Anne Sinclair.
« A choisir, Polanski il fait quand même des meilleurs films que Guy George ». C’est ce qu’a déclaré mardi soir Michaël Youn au micro de Quotidien, alors qu’il assistait à l’avant-première du film « J’accuse » réalisé par Roman Polanski. Et parce que le cinéaste est actuellement sous le coup d’une nouvelle accusation de viol, la blague grivoise n’est pas passée du tout.
Cyril Hanouna et sa bande ont défendu Michaël Youn
Pour rappel, le 8 novembre dernier, la photographe Valentine Monnier a assuré avoir été « rouée de coups » et violée par le réalisateur en Suisse en 1975 alors qu’elle avait 18 ans. De son côté, le tueur en série Guy George, avait été condamné en 2001 pour les viols et meurtres de 7 femmes à Paris.
Après le déferlement de commentaires sur les réseaux sociaux, ce 13 novembre, Cyril Hanouna et sa bande ont défendu Michaël Youn, sur le plateau de TPMP. Ils ont rappelé que ce soir, sur les Champs-Élysées, d’autres célébrités étaient bien présentes – Pierre Richard, Fanny Ardant, Vincent Perez, Anne Sinclair, Jack Lang – mais que « personne n’a voulu s’exprimer sauf une star, le pauvre, c’est tombé sur Michaël Youn ».
Baba et son équipe ont déploré : « Il a accepté de venir s’exprimer et derrière il s’est fait défoncer ». Et d’ajouter : « Je pense que Michaël est tellement gentil (…) qu’il savait même pas savoir ce qu’il allait dire (…) il s’est fait piéger ».
Cyril Hanouna dénonce l’hypocrisie d’Anne Sinclair
L’animateur de C8 en a aussi profité pour régler ses comptes avec la journaliste qui était sur place. « Quand je vois qu’Anne Sinclair se sauve. Quand elle est pas occupée à faire des tweets sur moi elle va à l’avant-première de Roman Polanski. Apparemment aller voir l’avant-première de Polanski ça la choque moins que ce qui se passe dans cette émission, mais bon, ça c’est autre chose ».
Une remarque hargneuse qui vient raviver une brouille datant d’octobre 2018. A l’époque, Cyril Hanouna avait organisé un débat sur l’avortement, dans Balane ton post. Et Anne Sinclair l’avait trouvé scandaleux.
Ce mercredi soir, Cyril Hanouna a finalement pesté à propos de celle qui l’avait critiqué : « Elle, elle s’est barrée, Michaël Youn, lui, le pauvre, il a voulu parler et voilà ».
La production de TPMP a alors diffusé une partie (seulement) des déclarations de Michaël Youn. Il expliquait : « Je suis gêné de vous répondre, je suis pas gêné d’être là parce que je suis content d’aller voir ce film, mais j’aurais préféré qu’il n’y ait pas de polémiques ».
Source: Lire L’Article Complet