TPMP: Dadju prêt à représenter la France à l’Eurovision ?

Invité sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 14 octobre 2019, Dadju a partagé ses envies concernant l’Eurovision.

Tic tac, ce vendredi 15 novembre 2019 à minuit, Dadju sortira son nouvel album intitulé Poison incluant ses morceaux Compliqué et Ma Vie. A cette occasion, le jeune homme nominé aux NRJ Music Awards 2019 est venu faire la promotion de son opus. D’ailleurs, sa présence a fait le bonheur de Cyril Hanouna qui a attendu son invité toute la semaine. 

À lire également

NRJ Music Awards 2019 : qui a été récompensé ? Découvrez le palmarès !

De ce fait, Baba et ses chroniqueurs se sont prêtés au jeu du détecteur de mensonge pour en savoir un peu plus sur l’interprète de Bob Marley. Ainsi, Dadju a été interrogé sur de nombreux sujets notamment sur une éventuelle participation au concours de l’Eurovision à l’avenir afin de représenter la France. Sa réaction ne s’est pas faite attendre puisqu’il a déclaré: “Pourquoi pas, j’aimerais bien que l’on gagne au bout d’un moment”, dit-il en riant.

[email protected] aimerait bien gagner l’Eurovision #TPMP pic.twitter.com/POuN0w77fn

Durant la soirée, Cyril Hanouna s’est fait également questionner par l’artiste. Ce dernier lui a demandé s’il préférait Dadju ou son grand frère Gims. Face à la réponse, il a fait semblant d’être vexé et a failli quitter le plateau. Seulement voilà, “la promotion de son album” l’a motivé à rester… Une bonne ambiance comme on les aime a régné autour de la table donc. Et pour les fans du chanteur, sachez qu’il se produira au Parc des Princes le 7 juin 2020.

Jessica Gajderowicz

Source: Lire L’Article Complet