TPMP : Cyril Hanouna comparé à un candidat de Mariés au Premier Regard !

Alors qu’il débriefait le dernier épisode de l’émission phare de M6, l’une des chroniqueuses a comparé l’animateur à l’un des candidats de l’émission de dating.

En présence de Wejdene, en promotion de la réédition de son premier album et de l’humoriste Greg Guillotin, venu présenter son présenter sa nouvelle caméra cachée, l’équipe de Touche Pas À Mon Poste sur C8 ont parlé de Mariés au Premier Regard. L’émission diffusée sur M6 a proposé un nouvel épisode mettant en avant notamment un couple, celui formé de Matthieu et Laure. Le jeune homme avait affiché son stress et sa timidité. D’ailleurs un extrait de l’épisode diffusé le 6 avril a été diffusé, montrant le jeune marié sur la piste de danse face à son épouse, assez gêné.

Un programme qui a été suivi par les chroniqueurs, et plus particulièrement Géraldine Maillet.

“Est-ce qu’on peut dire quand même que le casting des filles cette saison dans Mariés au Premier est dingue”, a-t-elle constaté. “Laure est incroyable. Elle est belle, elle est charismatique… J’étais hypnotisée. Donc lui forcément il était un peu gauche, bloqué”, a poursuivi la romancière avant de faire un constat. “En fait, il m’a fait penser à vous. Il était pas forcément à l’aise parce que l’autre prenait beaucoup de place, et à partir du moment où ils ont fait du sport, piscine, kart, lui a voulu gagner, avoir du répondant, là il s’est un peu révélé”, a-t-elle conclu son intervention qui a fait rire ses camarades mais également le principal. “Dès que vous voyez quelqu’un qui est un petit peu en difficulté, vous pensez à moi”, a confié Baba avant de rajouter avec humour. “Ça me fait beaucoup de peine”.

Depuis quelques jours, la cheffe d’entreprise dans le design de 31 ans, et le chef d’équipe cordiste de 33 ans font l’objet de nombreuses rumeurs. Les internautes pensent savoir que les deux tourtereaux ont ou vont donner naissance à leur premier enfant. Lors de cette cinquième saison, deux participants vont en plus de se dire oui, être parents. Pour savoir de qui, il s’agit, il faudra suivre les prochains épisodes.

À voir également : Bernard Montiel : ses révélations face à Cyril Hanouna

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet