TPMP : Benjamin Castaldi se déplaçait en hélicoptère à l’époque de Secret Story ! (VIDEO)

Ce 21 janvier, dans TPMP, Benjamin Castaldi a avoué à Cyril Hanouna qu’il se déplaçait bien en hélicoptère à l’époque où il animait Secret Story.

Benjamin Castaldi ne s’en cache pas. Du temps où il travaillait sur TF1, l’animateur a vécu confortablement de son salaire. Et ce 21 janvier, il a avoué à Cyril Hanouna qu’il avait pris une luxueuse habitude lorsqu’il tournait “Secret Story”…

A l’époque de son divorce d’avec Flavie Flament, pour retrouver leur fils, Enzo, il avait trouvé un stratagème malin. Benji n’arrivait pas en hélicoptère sur le tournage de Secret Story, comme le dit la rumeur, mais il lui arrivait de s’offrir les services d’un prestataire pour gagner du temps dans ses déplacements.

À lire également

Drogues et alcool dans Secret Story : Benjamin Castaldi balance !

Dans le détail, Casta raconte que pendant cette séparation “compliquée“, son fils dormait dans sa maison de campagne, en dehors de Paris. Il se souvient “comme je finissais Secret Story autour de 19h, pour pouvoir être là pour 20h et de temps en temps le coucher, je prenais effectivement un hélicoptère que je prenais porte de Versailles pour aller à ma maison de campagne”.

A propos des frais engagés, Benjamin Castaldi assume : “j’avais négocié les contrats, on faisait 50 % TF1 et 50% moi“. Et s’il confie qu’à l’époque, il ne s’en “vantait pas“, le chroniqueur de Cyril Hanouna a également répondu par avance aux haters : “On ne va pas se mentir, on se doute bien que les vedettes gagnent beaucoup d’argent”.

F.A

Source: Lire L’Article Complet