Tous en cuisine : quels ingrédients pour la recette de ce jeudi ?

Jeudi 26 août, Cyril lignac va de nouveau concocter un petit plat pour ravir les papilles des téléspectateurs. Au menu : hot-dog aux saucisses de Toulouse et croustade de pommes. Découvrez les ingrédients dont vous aurez besoin.

Sortez vos spatules ! Le 23 août dernier, Cyril Lignac et Jérôme Anthony ont fait leur grand retour dans leur émission désormais phare, Tous en cuisine. Lancée sur M6 pendant le premier confinement, ce programme culinaire a connu un tel succès que depuis maintenant quatre saisons, elle régale les papilles des téléspectateurs, toujours friands de découvrir des recettes simples ou cultes complètement revisitées par le Chef. Et pour cette semaine de reprise, Cyril Lignac a élaboré un nouveau menu. Après le carpaccio de sardines au citron et baies roses de lundi et le préfou au chèvre frais de mercredi, ce sera hot-dog à la saucisse de Toulouse sauce cocktail et croustade de pommes jeudi 26 août.

Pour le hot-dog, les téléspectateurs auront besoin de deux saucisses de Toulouse, d’une brioche beurrée de 500 grammes, d’1/4 de chou blanc émincé, d’une sucrine émincée, d’une demi pomme verte coupée en bâtonnets, d’une cuillère à soupe de mayonnaise, ainsi que d’une autre de fromage blanc, d’une cuillère à café de vinaigre balsamique blanc, d’une demi cuillère à café de moutarde à l’ancienne, de l’huile d’olive, du sel et du poivre. Pour la croustade de pommes, prévoir trois pommes épluchées à cuire, 5 cl d’Armagnac, douze feuilles de pâte filo, 50 grammes de beurre fondu et 50 grammes de sucre en poudre.

Quelles nouveautés pour cette saison de Tous en cuisine ?

Des aliments qui donnent déjà l’eau à la bouche, et qui risquent bien de régaler les téléspectateurs qui iront ce soir chez une nouvelle célébrité ou une famille d’anonymes loin de se douter de l’arrivée de Jérôme Anthony dans leur cuisine. En effet, longtemps obligé de faire l’émission par web-cam interposées, c’est désormais chez les gens que l’animateur va se rendre. "L’idée est de surprendre un peu chaque jour, de ne pas proposer tout le temps la même chose, grâce à des personnes exceptionnelles, des lieux sympathiques, une famille qui ne s’attend pas à ce qu’on déboule chez elle", avait-il ainsi expliqué à Télé Star, tandis que Cyril Lignac va lui aussi changer de décor. Et pour cause, après avoir été longtemps dans sa cuisine, c’est désormais sur les toits de Paris qu’il va se mettre derrière les fourneaux.

Source: Lire L’Article Complet