Tous en cuisine avec Cyril Lignac : la mère de Gad Elmaleh le surprend et lui délivre un conseil qui le choque ! (VIDEO)

Ce jeudi 1er octobre 2020, Cyril Lignac recevait Gad Elmaleh dans sa cuisine pour l’aider dans sa recette du jour dans Tous en cuisine sur M6, sur le thème du… chocolat ! Mais la soirée a été animée pour l’humoriste qui s’est retrouvé seul pour débuter l’émission, puis qui a eu une surprise de la part de sa maman…

Chaque soir, dans Tous en cuisine (M6), Cyril Lignac concocte en direct des plats alléchants et savoureux. Ce jeudi 1 octobre, il animait un nouveau numéro de son émission – qui va s’arrêter très bientôt – et les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous pour le voir préparer le dîner en 50 minutes chrono. L’émission phénomène du confinement a vu émerger un duo culte entre le chef et Jérôme Anthony. Pour l’occasion, ce dernier était comme d’habitude dans son fief à Nancy et s’apprêtait notamment à concocter avec le chef de M6 un fish and chips et des délicieux gâteaux au chocolat.

  • Demain nous appartient (TF1) : une expédition tourne au drame… Découvrez la nouvelle intrigue catastrophe de la série

    Télé Loisirs

  • Le grand concert Unis pour le Liban – 1 octobre

    Télé Loisirs

  • Eric Zemmour dérape : les mineurs isolés sont des "voleurs, assassins, violeurs"

    Télé Loisirs

  • Anne-Elizabeth Lemoine rate complètement sa surprise pour Julie Doré

    Télé Loisirs

  • Comment la production de Pékin Express assure-t-elle la sécurité des candidats ?

    Télé Loisirs

  • Kev Adams : retour vers le passé de l'acteur

    Télé Loisirs

  • Romane Serda ennuyée par les questions sur Renaud, elle pousse un coup de gueule

    Télé Loisirs

  • Brigitte Macron : d'où vient son magnifique masque à la valeur inestimable qu'elle portait lors des Journées du Patrimoine ?

    Télé Loisirs

  • Léa Salamé répond aux critiques sur sa famille, "l'élite libanaise"

    Télé Loisirs

  • Looks, selfies, délires… le best of Instagram de Géraldine Nakache

    Télé Loisirs

  • Clara Morgane révèle comment elle est devenue actrice de films pour adultes

    Télé Loisirs

  • En larmes, Line Renaud rend hommage à Johnny Hallyday : "c'est comme si j'avais perdu un enfant"

    Télé Loisirs

  • Nathalie Marquay révèle de nouveau le nom d'une personnalité avec qui elle est sortie… et étonne tout le plateau de TPMP

    Télé Loisirs

  • Kelly Vedovelli choque Cyril Hanouna avec ses propos sur les tenues des lycéennes, les internautes la critiquent

    Télé Loisirs

  • Julien Doré attaque Roselyne Bachelot sur sa "condescendance" face à Clara Luciani et l'appelle à agir sur la crise dans le monde de la culture

    Télé Loisirs

  • Exclu. Chimène Badi révèle le secret de sa transformation physique

    Télé Loisirs


  • Demain nous appartient (TF1) : une expédition tourne au drame… Découvrez la nouvelle intrigue catastrophe de la série
    Demain nous appartient (TF1) : une expédition tourne au drame… Découvrez la nouvelle intrigue catastrophe de la série


    Télé Loisirs


  • Le grand concert Unis pour le Liban – 1 octobre
    Le grand concert Unis pour le Liban – 1 octobre


    Télé Loisirs


  • Eric Zemmour dérape : les mineurs isolés sont des "voleurs, assassins, violeurs"
    Eric Zemmour dérape : les mineurs isolés sont des "voleurs, assassins, violeurs"


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Gad Elmaleh “bizuté” par Cyril Lignac

Chaque jour, le chef et le présentateur Jérôme Anthony reçoivent des invités anonymes ainsi que des personnalités connues qui tentent de reproduire à la lettre les différentes recettes. Ce jeudi 1 octobre, Cyril Lignac présentait un nouveau numéro de Tous en cuisine sur M6, aux côtés de Jérôme Anthony et leur invité de choix n’était autre que Gad Elmaleh ! L’humoriste s’est en effet rendu dans la cuisine de Cyril Lignac pour apprendre les rudiments de la cuisine… Puisque visiblement, le père de Raphaël et Noé n’est pas habitué à faire mijoter de bons petits plats pour sa famille! Mais il a eu la mauvaise surprise de voir que Cyril Lignac était en retard, et a dû faire face à un petit moment de panique : “J’espère qu’il va arriver, parce que c’est la première fois de ma vie entière que je vais faire la cuisine, donc j’espère qu’il va arriver, parce que s’il n’arrive pas, pour vous, ça ne va pas être un moment très instructif…“, a t il improvisé, avant que le Chef de M6 n’arrive, pour le plus grand soulagement du comédien.

La mère de Gad Elmaleh lui fait une surprise, et lui donne un conseil étonnant

On est sauvé ! Merci de ton invitation, parce que c’est un risque…“, s’est amusé Gad Elmaleh, et Cyril d’avouer alors que son retard était un “petit bizutage” à l’intention de son invité. Un peu plus tard, c’est la maman de l’humoriste qui est apparue en guise de surprise mais son message, alors que l’acteur se disait prêt à une reconversion dans les métiers de bouche, vu qu’il ne pouvait plus exercer son métier en raison de la crise sanitaire, a plutôt choqué son fils… “Non ! Ma mère, madame Elmaleh en personne !” , s’est d’abord étonné Gad Elmaleh. “Maman ! ça va ?” lui a demandé l’humoriste. “Il est vraiment dans la cuisine !” a assuré de son côté Cyril Lignac. “Oui ! Bravo ! Cyril, faites très attention. Bravo pour tout ce que vous faîtes, déjà, avant tout“, le remercie-t-elle… avant de se moquer de son fils et de lui délivrer un conseil plutôt déroutant : “Tu pourrais peut-être chercher à travailler, puisque tu joues plus ! Trouve-toi un emploi quelconque“, lui a t elle conseillé, provoquant le fou rire du chef de M6, mais la surprise de son fils. En fin d’émission, alors que Gad Elmaleh découvre avec fierté les plats qu’il a réussi à cuisiner avec l’aide de Cyril Lignac, il interpelle sa mère : “Maman, j’ai trouvé un nouveau job, je suis engagé chez Cyril Lignac !“. Il n’a même pas eu à traverser la rue…

Source: Lire L’Article Complet