Touche pas à mon poste : Raymond dézingue Matthieu Delormeau, qui quitte le plateau (VIDEO)

En plein débat sur la chanteuse Angèle, Raymond n’a pas résisté à l’idée de tacler Matthieu Delormeau, qui n’a pas du tout apprécié.

Matthieu Delormeau a l’habitude de s’attirer les foudres des gens présents sur le plateau de Touche pas à mon poste. Exemple supplémentaire mardi soir, lors d’un débat sur la chanteuse Angèle. La chanteuse belge de 23 ans a annoncé à nos confrères belges de Ciné Revue qu’elle allait faire une pause dans sa carrière : “Après les prochaines dates de concert, je compte m’éclipser un petit temps. Là, j’ai recommencé les interviews, car j’ai des choses à raconter et un contenu à partager. Pour le prochain album, je vais prendre mon temps : le temps de grandir, d’être dans un état d’esprit différent, de vivre de nouvelles expériences, voire même d’emprunter une autre direction artistique.” 

Sur le plateau de C8, Raymond a pris la défense d’Angèle : “Ce qui lui tombe sur la tête à cette gamine, c’est du jour au lendemain que c’est arrivé” n’épargnant pas au passage Matthieu Delormeau : “Un chanteur, comme tu le dis toi, tu fais des bookings, t’es âgé, tu cours après ça“. Et vu la tête du concerné, ce n’était visiblement pas la chose à dire… “Il n’avait pas 18 ans, quand il va faire le guignol en boîte de nuit là“. 

À lire également

TPMP : Emma, la gagnante de The Voice Kids, recadre Matthieu Delormeau (VIDEO)

Résultat : le reste de l’équipe est hilare et Raymond est acclamé par le public. Vexé, Matthieu Delormeau a décidé de quitter le plateau, déclarant par la même occasion : “Sachez que je me retire du monde médiatique“. Avant de revenir quelques minutes plus tard… 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet