This Is Us saison 5 : Une première photo des nouveaux épisodes dévoilée

Le tournage de la saison 5 de This is Us a enfin démarré ! D’ailleurs, le créateur de la série a partagé une première image de la production. 

Les bonnes nouvelles s’enchainent du côté de This is Us. Après l’annonce que le Season Premiere sera finalement diffusé deux semaines plus tôt que prévu, une première image du tournage vient également d’être dévoilée ! Eh oui, la saison 5 de This is Us est officiellement en production ! Comme on l’a appris, la série dramatique de NBC sera donc de retour le 27 octobre 2020. Ces nouveaux épisodes s’annoncent à la fois bouleversants et palpitants. Les tensions entre Kevin et Rendall seront au coeur de l’intrigue et l’état de santé de Rebecca devrait se dégrader au fil des épisodes… De plus, la photo partagée par le créateur de la série représente la nouvelle normalité des tournages !

A 2020 television sex scene. We’re back. #ThisIsUs pic.twitter.com/0UK7uvpUW8

Le créateur de This is Us, Dan Fogelman a révélé la bonne nouvelle concernant la production de la saison 5 via Twitter avec une photo suivante intrigante. En légende de son cliché, le créateur a partagé : “Une scène de sexe télévisée en 2020. Nous sommes de retour”. Cette première photo montre Milo Ventimiglia (Jack) et Mandy Moore (Rebecca) sur le plateau du mastodonte de NBC, prêts à commencer à travailler. Cependant, ils doivent respecter les mesures sanitaires comme le port du masque et la distanciation sociale lorsque les caméras ne tournent pas. La saison 5 de This Is Us s’attaquera à la pandémie de coronavirus, mais il n’y a pas de détails sur la façon dont il prévoit de le faire. En attendant d’en savoir plus, découvrez les acteurs principaux célébrant l’anniversaire des Big 3 en vidéo !

Source: Lire L’Article Complet