Thibaut Garcia : Incident sur le tournage des Marseillais… Cette importante décision qu'il a été contraint de prendre !

Alors qu’il vient d’accueillir son deuxième enfant, la jeune homme a fait part d’une mauvaise nouvelle…

Les derniers jours ont été riches en émotion pour Jessica et Thibault Garcia. En effet, le jeune couple, déjà parent d’un petit garçon, a accueilli une petite fille.

Une nouvelle partagée avec joie par les deux stars de télé-réalité sur Instagram. “Notre fille Leewane est née cette nuit le 22 août à 3h32 , elle pèse 2kg460. Elle est là enfin parmi nous. Après toutes ces semaines à se battre pour la garder le plus longtemps possible dans mon bidou, enfin on peut la serrer contre nous. Nous sommes en néonat mais elle est forte, je suis tellement fière de nous! merci mon Dieu”, écrivait la belle blonde. “Leewane est née aujourd’hui le 22 août à 3h32, elle pèse 2kg460. Tout va bien pour elle. Dieu merci et bravo à la maman la plus exceptionnelle du monde, ma femme. Merci pour ce nouveau cadeau que tu m’a encore offert”, légendait pour sa part son époux.

https://www.instagram.com/p/CS3nzLUlI2E/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Le jeune homme a également pris la parole pour faire une annonce, beaucoup moins joyeuse pour le coup. Alors que la sixième saison des Marseillais vs le Reste du monde sera diffusée dès lundi 30 août sur W9, il a dévoilé à ses abonnés s’être blessé à la jambe pendant le tournage dans le sud de la France. C’est deux mois plus tard, voyant que la douleur était toujours présente, qu’il a décidé d’aller passer une radio. “Petit topo, hier matin je suis parti faire une IRM parce que je me suis blessé dans Les Marseillais. Ça fait deux mois que le tournage est terminé et en fait je boîte un peu, donc je me suis dit qu’il y avait peut-être un souci”, a-t-il expliqué sur son compte Snapchat avant de faire part du résultat…

“En fait, j’ai une rupture des ligaments croisés antérieurs, ainsi que le ménisque cassé, ainsi que de l’eau et des kystes dans la jambe”, a-t-il détaillé. “Voilà, j’ai le genou déboité en fait et ça fait deux mois que je marche avec. Je vais devoir me faire opérer. Je vais devoir tenir comme ça jusqu’à Dubaï parce que je vais me faire opérer là-bas. Ce n’est pas la joie”.

Et on peut le comprendre…

À voir également : Jessica Thivenin et Thibault Garcia : à deux doigts de la rupture après une grosse dispute !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet