The Witcher saison 2 : Un personnage recasté par la production à cause de la pandémie de coronavirus

La pandémie de coronavirus aura eu de nombreuses conséquences sur l’univers des séries. D’ailleurs, un acteur de The Witcher a dû être recasté pour la saison 2.

Il va y avoir quelques changements dans la saison 2 de The Witcher. La pandémie de coronavirus a provoqué de nombreux retards concernant le tournage des séries et cela a coincé avec les plannings surchargés de certains acteurs. C’est d’ailleurs le cas d’un comédien de The Witcher qui a dû abandonner son rôle après une seule saison. Ainsi, Thue Rasmussen, qui jouait Eskel lors de la première saison de The Witcher ne reviendra pas dans la suite. Eskel est un sorceleur comme Geralt, le personnage principal de la série joué par Henry Cavill. Pour remplacer Thue Rasmussen dans ce rôle, la production a fait appel à Basil Eidenbenz, notamment connu pour ses rôles dans Victoria, The Athena et X Company.

View this post on Instagram

😥🙏🐺⚔️ #witchernetflix #eskel #covid_19

A post shared by Thue Rasmussen (@thuerasmussen) on

Thue Rasmussen a annoncé son départ après une seule saison passée dans The Witcher sur Instagram. L’acteur a partagé : “Malheureusement, en raison du report à cause de la Covid-19, je ne vais pas pouvoir reprendre le rôle d’Eskel dans The Witcher. C’est déchirant, bien sûr, mais je me sens surtout heureux et reconnaissant pour les jours que j’ai pu passer sur le plateau plus tôt cette année. Tout le monde était extrêmement engagé et passionné par le projet et ce fut une expérience vraiment inspirante.”. Les scénaristes feront-ils une référence au changement physique de ce personnage ? En tout cas, le tournage de cette saison 2 de The Witcher a démarré et les prochains épisodes devraient être disponibles début janvier 2021.

Source: Lire L’Article Complet